Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruno Roger-Petit espère un président qui s’appellera Mohamed avant la fin du siècle et souhaite l’extinction démographique des Français de souche !

bruno-roger-petit.png

 

Dans L’Obs, Bruno Roger-Petit s’en prend à Eric Zemmour, qu’il juge « stupide », et écrit :

 

Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.

Oui, les adeptes du zemmourisme finiront par s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.

Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :

« Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture. »

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.

Le journaliste de gauche ne constate pas le Grand remplacement, il le prône. Qu’il ne pense pas que nous, Français de souche, nous laisserons faire et le laisserons faire…

NDF

 

Commentaires

  • Il y a des balles qui se perdent ! Si la bête immonde existe, elle a les traits hideux de ce type de crevure !

  • Ce pauvre type ignore que Mohamed a toujours un couteau sur lui , qu'il respecte la force ( il la craint), mais méprise la faiblesse et la traite avec le mépris le plus absolu.
    BRP rentre bien ta tête dans tes épaules, protège ton cou il est en grand danger.

  • Mais puisqu’il souhaite l’extinction des FDS, qu’attend-il pour se suicider ou s’euthanasier, comme on doit dire maintenant : ainsi il accélérera le remplacement des Français !

  • Pourriture , on se fera un plaisir d' éteindre sa lignée dégénérée .
    Rarement vu une telle merde humaine : le collabo gauchiste par excellence .

  • ce sinistre individu est soit un idiot très utile , soit un collabo bien rénuméré ,et en plus il doit avoir la haine de lui-même vu qu,il n,est qu,un petit blanc , donc le mieux pour lui est qu,il se suicide , comme cela il sera logique avec ses propos . .!!
    salutations.

  • Lui qui approuve la déportation réelle des Français d' Algérie ...
    La France sera authentiquement française lorsqu'elle sera musulmane, d' après lui. Du délire talmudique, car c'est bien de cela dont la France a à souffrir, comme tout le reste de ses affirmations gratuites, tel que l' enrichissement par des cultures primitives.

  • Pauvre type : très petit et très con ;o)

Les commentaires sont fermés.