Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Institut ILIADE

LA NATURE COMME SOCLE !
L'EXCELLENCE COMME BUT !
LA BEAUTE COMME HORIZON !
 
Dominique VENNER

Le site internet de l'Institut ILIADE pour la longue mémoire européenne sera mis en ligne ce 21 décembre, 6 mois jour pour jour après sa fondation symbolique sur le Mont Olympe. L'institut commencera officiellement ses activités dès janvier avec le lancement des premiers cycles de formation.
 
Ci-dessous le clip de promotion sur youtube :
 
 
 
 
Une vidéo magnifique, à diffuser!
 
(merci à Dirk)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  • A regarder en plein écran et en mettant le son (presque) à fond ! C'est l'Europe éternelle que nos ennemis veulent éliminer !
    Il faudra qu'ils nous passent sur le corps !

  • C'est ce j'ai fait! Splendide! La musique est très belle!

  • J'ai hate de voir ces videos
    Les peuples europeens ont ete capables de si grandes choses que c'est pitie de voir a quel point ils se sont laisse couper les ailes et se sont enfonces dans la mediocrite en elisant les plus minables pour les diriger

  • J'ai côtoyé pendant plus de 20 ans des Américains .
    Je suis désolé du constat . Il est terrible , sans appel . La Démocratie réussit parfaitement à produire industriellement des zombies ...fiers de l'être .
    Nous sommes depuis des décennies une colonie américaine . Ce que nous voyons autour de nous ce ne sont pas des Français , ce sont des Amerloques .

  • @albert : je fais le même constat que vous, partout je vois et j'entends des bobos amères loques qui ne parlent presque plus leur langue natale, ne lisent plus et n'écrivent que très peu, le cerveau rongé par jewllywood et l'athée levy sion !

Les commentaires sont fermés.