Aujourd’hui, Stéphane le Tirant, directeur artistique du Front National et maquettiste de « Nations Presse Magazine », est mort.
[...]
Si vous ne l’avez pas connu, pensez à lui à chaque fois que vous verrez notre flamme du FN car c’est lui qui a créé cette version stylisée qui est désormais notre emblème.
Pensez à lui à chaque fois que vous verrez une affiche de Jean-Marie Le Pen car depuis une vingtaine d’années c’est lui qui les a créées.
Pensez à lui en regardant les affiches de Marine. Pensez à lui pour toutes les magnifiques représentations de Jeanne d’Arc de tous nos 1er mai car c’est lui qui les a créées.
Pensez à lui pour tous les logos de nos congrès, conventions, élections municipales, régionales, européennes, présidentielles, car c’est lui qui les a créés.
Pensez à lui pour tous ces magnifiques décors. Pensez à lui pour ces centaines de tracts, ces brochures, ces invitations, ces cartes d’adhérents que vous avez reçus ou distribués car c’est lui qui les a créés.
Pensez à lui quand vous voyez l’album Le Pen, il en est le graphiste.
Pensez à lui avec un sourire, il fait parti de l’histoire du Front, de notre histoire aussi, à nous, les vieux de la vieille qui avons vu passer les années comme des étoiles filantes.
Aujourd’hui l’horloge s’est arrêtée quelques instants pour saluer le départ de notre ami.
Aujourd’hui , Stéphane est allé rejoindre sa femme chérie.
Pensez à lui quand vous regarderez les étoiles.
FDS
Commentaires
Triste nouvelle ! Stéphane le Tirant aura tant donné au FN et à tous les patriotes !
Nous nous associons à la peine de sa famille !
RIP
Une bien triste nouvelle pour le Front. C'était un directeur artistique hors pair.
Qu'il soit en Paradis, avec Ste Jeanne d'Arc!
Codoléances sincères à sa famille et à ses proches.
qu,il repose en paix !! une pensée pour ses proches !!
salutations.