Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : deux conseillers municipaux UMP rallient le FN

sans-titre.png

 

Karim Herzallah et Caroline Gallo sont conseillers municipaux à la mairie des 13 et 14èmes arrondissements de Marseille. Ils ont été élus sous l'étiquette UMP. Ils viennent de rendre leur carte pour rallier le FN. Tous deux expliquent qu'ils se sentent plus proche du parti de Marine Le Pen.

  • Par Olivia Malongo
  • Publié le 09/02/2015 | 12:30, mis à jour le 09/02/2015 | 17:35
 
© France 3 Provence-Alpes Caroline Gallo, Stéphane Ravier et Karim Herzallah.
 
Il dit qu'il en avait "ras-le-bol d'être l'arabe de service". Karim Herzallah justifie ce lundi matin son départ de l'UMP, un parti qu'il qualifie de raciste. Le conseiller municipal de la mairie du 13-14 à Marseille vient de rallier le Front National. Comme sa collègue Caroline Gallo, elle aussi conseillère municipale dans la mairie de secteur détenue par le FN Stéphane Ravier, qui vient de rendre sa carte de l'UMP pour prendre celle du FN.

"Mes idées sont plus proches du Front National"


explique cette ex-déléguée de parent d'élève. Le groupe UMP ne compte plus maintenant que 5 conseillers dans ce secteur.

Commentaires

  • Ce n'est qu'un début ! L'UMP est au bord de l'implosion et il faut s'attendre à une débandade générale de ses militants dont beaucoup rallieront le FN chez qui ils sentent de la conviction et du vrai patriotisme !
    Le travail de sape du FN contre ce parti est payant. Il faut achever l'UMP, ce parti de collabos et de traîtres, aussi nuisible pour le pays que le PS !

  • Bienvenue à Karim et à Caroline !
    Et bravo à Stéphane Ravier !

  • D'un côté je suis content pour le FN, d'un autre côté, il faut voir les choses en face : c'est très opportuniste de leur part.

    Vous en voyez beaucoup, des conseillers UMPS dans des mairies solidement UMPS, passer au FN ? Non.

    Ils ont bien compris que le FN était là pour durer, qu'il va devenir aussi solide électoralement que le PCF ou même le RPR, et que Stéphane Ravier est parti pour rester.

    Ce dernier va sans doute les remercier en les accueillant sur sa liste en 2020 : calcul tout bénef.

  • ces deux conseillers municipaux ont ralliés le camp des patriotes , un excellent choix , bienvenue à eux . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.