Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tommy Robinson (ex EDL) prend la parole à l'Université d'Oxford

Sous-titres français très lisibles

09/02/2015 – OXFORD (NOVOpress)
Tommy Robinson, le fondateur et ex-leader de l’English Defense League, est intervenu à l’Université d’Oxford.

Commentaires

  • Quand est-ce que JMLP sera invité à faire une conférence à la Sorbonne sur l’immigration et le patriotisme ?

  • Toutes les Nations de valeur sont attaquées et neutralisées par les mêmes cosmopolites, mais hélas, avec la complicité stupide des forces du désordre, pardon de l'ordre.
    Il est vrai que ces gens ne pensent pas ce qu'ils disent, sous peine de perdre leur job, mais en pensant à l'avenir de leurs gosses, ils devraient s'organiser , dire d'une façon en dehors, et agir en bien en secret ( pour une fois)

  • Fini l,empire Britannique , comme celui de l,ex-France , place aux nouveaux citoyens , citoyennes, avec leurs mœurs et religion , les souchiens de la GB et autres pays européens du Sud , doivent se plier de gré ou de force au plan du Grand Remplacement , voulu par le Système mondialiste , par contre tous ces petits collabos hurlant leur haine de T R , auront bien gagné leurs galons de Kapos dans la future république islamique Anglaise . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.