Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : une directrice d’école poignardée, l'agresseur interpellé

Stéphane Sellami | 19 Févr. 2015, 14h10 | MAJ : 19 Févr. 2015, 16h59

0
 
 
 
 
réagir
204
Info le Parisien
Une directrice d’école maternelle a été poignardée, ce jeudi 19 février, vers 12 h 30, rue de la Briqueterie dans le XIVe arrondissement à Paris par un inconnu en pleine rue. Une directrice d’école maternelle a été poignardée, ce jeudi 19 février, vers 12 h 30, rue de la Briqueterie dans le XIVe arrondissement à Paris par un inconnu en pleine rue. LP/O.ARANDEL

Une directrice d’école maternelle a été poignardée par un homme, ce jeudi, vers 12 h 30, dans l'école Alain-Fournier, rue de la Briqueterie (XIVe arrondissement à Paris). Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur lui aurait porté plusieurs coups de couteau au niveau des jambes et des bras.



La victime se trouvait dans les parties privées de l’établissement scolaire au moment de l'agression, précisément dans le hall qui mène à son appartement de fonction. L'agresseur s'est enfui après lui avoir dérobé son sac. Rapidement alertés, des policiers en patrouille sont parvenus à interpeller l’auteur présumé des faits à proximité de son domicile, situé près de la Porte de Vanves. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du 3ème district de police judiciaire (DPJ).

Selon nos informations, l’auteur, qui serait un parent d’élève, aurait déjà eu maille à partir avec la victime il y a quatre ans. A l’époque, il aurait déjà tenté de la poignarder.

L’homme a déjà été condamné à une peine de prison pour d'autres faits de violence.

Commentaires

  • agression à coups de surin , une méthode "Suédoise ". .!!
    salutations.

  • Le manche du couteau est toujours tenu par un étron importé, les sagouins responsables de la vie des Français sont heureux, leur (s) plan (s) comme prévu, pour dominer il faut la Terreur, fille du désordre.

Les commentaires sont fermés.