Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un chat sauve sa famille d'une intoxication au monoxyde de carbone

Commentaires

  • nos amis les bêtes , et pourtant des humains les maltraitent . .!!
    salutations.

  • Sympathique famille,simple mais aimante ! J'ai bien aimé l'inséparable ...apparemment toute seule!
    Quant à Mistigri elle nous offre même un début de ronronnement à la fin de la vidéo, bien sonore.

    Dans ma famille,quelqu'un a eu la vie sauve grâce à un chat .On m'a raconté l'histoire qui s'est passée à Lyon lors de l'éboulement de la colline de Fourvière. Le chat,un pacifique matou s'est soudain jeté sur le lit de son maître qui dormait et en miaulant très fort et même griffant. Alors, le maître a allumé n'en revenant pas du comportement de son minou et là,le chat a foncé vers la porte en miaulant encore plus fort.Le maître, ahuri, a ouvert et le chat s'est sauvé!
    Et,et,et .....le maître est sorti en pyjama pour rattraper son chat et ....la maison a glissé emportée pas l'éboulement !
    Petite fille,cette histoire me donnait des frissons et je me la suis fait raconter des dizaines de fois !

    Merci,chère Gaëlle,pour cette jolie histoire et cette famille bien sympathique !

  • Tania, vous nous racontez vous aussi un bien belle histoire de chat qui sauve son maître! Les chats, et je crois tous les animaux, sentent les "vibrations", les tremblements de terre, le feu, les dangers. Ils ne dorment que d'un œil, ces bons matous!

Les commentaires sont fermés.