Alors que l’ancien maire socialiste de Tours vient de se suicider pour échapper à son procès dans l’affaire des mariages chinois, nous rappelons son projet de Grande Mosquée soutenu aujourd’hui par l’UMP.
« Fin 2013, malgré le fort endettement, le maire Jean Germain a annoncé une subvention de 2,5 millions d’euros, en coopération avec la région, censée alimenter les activités culturelles et non cultuelles de la mosquée. L’arrivée d’un maire UMP, Serge Barbary, n’indique aucun revirement. Selon Chérifa Zazoua-Khames, adjointe au nouveau maire UMP en charge de la politique de la ville : « la subvention a été décidée en accord avec Philippe Briand, président UMP de la communauté d’agglomération et sera sans doute maintenue »
(…) Islamisation.fr
FDS
Commentaires
Aucune surprise de la part de ce parti de lèche-babouches. Il convient plus que jamais de le combattre et de le détruire. Il est le meilleur allié du PS pour remplacer le peuple de souche et pour favoriser l'islamisation massive du pays.
Le FN a raison de ne rien lâcher et poursuivre le combat contre le grand parti des cocus et des collabos.
L'UMPS!
Pas de mosquées à Tours! La Touraine, ce cœur de la France, quel scandale!
De quoi en effet se tirer une balle dans la tête, en effet!
Encore une nouvelle violation de la loi de 1905 par les " Républicains " UMPS.
Normal , UMPS = une mosquée par semaine !
pas de surprise !! mais les électeurs, (ices) ,de ce parti , qui pensent toujours voter à droite , ne pourront plus ignorer qu,ils votent pour pour une future république islamique , fort possible que le statut de dhimmi leur convient à merveille . .!!
salutations.
C’est peut-être là la vraie raison du suicide l’ancien maire de Tours : il ne voulait pas que la mosquée soit financée par un probable futur repris de justice
Il a peut-être été suicidé? Ce ne serait pas le premier...