Ajoutée le 15 mai 2015
Le samedi 9 mai 2015, une équipe secrète, composée d'Auvergnats membres de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine, a enquêté incognito sur le "Congrès Annuel des Musulmans d'Auvergne", qui avait lieu dans l'Anatolia Parc situé sur la commune d'Orcet, non loin de Clermont-Ferrand, au centre de la France.
Commentaires
Bravo à ce courageux petit commando de Riposte Laïque ! Leur reportage confirme tout ce que nous disons sur l'islamisation continue de la France !
…et il ne faudrait pas être islamophobe ?
Il faut interdire cette soi-disant "religion" en Europe ainsi que le coran, véritable manuel de haine et de crime ! Mein Kampf en comparaison est un aimable essai politique !
Quels oiseaux de mauvais augure!
Elles sont sinistres ces femmes! Renvoyez les chez elles!
Vive les bourrees auvergnates!
le préfet n,a pas répondu , évidemment vu qu,il a du donner l,autorisation pour que cette sympathique réunion ait lieu en toute sécurité . . .!!
ces gens sont Auvergnats comme moi je suis Lapon . .!!
mais si ce genre de congrès se déroule aussi facilement , c,est bien avec la complicité de nos gouvernants . . . quant aux Auvergnats à eux de voir quel sera l,avenir de leurs enfants . . .!!
salutations.
Il ne faut jamais perdre de vue que la force des musulmans ne vient d'une part que de nos faiblesses, et , d'autre part , qu'ils ne sont qu'un outil entre les mains des cosmopolites qui ont fait main basse sur notre Nation. L'Espagne d' Isabelle et Ferdinand s'est soulevée fortement, a expulsé les seconds, et du coup les premiers ( idiots utiles de l'époque) sont partis ensuite.
Préparons l'assaut pour en finir avec ces deux occupations, celle de l'argent et celle de la régression mentale.
Fouchtra ou Akhbar ?