Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Congrès islamiste au coeur de l'Auvergne (9 mai 2015)

Ajoutée le 15 mai 2015

Le samedi 9 mai 2015, une équipe secrète, composée d'Auvergnats membres de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine, a enquêté incognito sur le "Congrès Annuel des Musulmans d'Auvergne", qui avait lieu dans l'Anatolia Parc situé sur la commune d'Orcet, non loin de Clermont-Ferrand, au centre de la France.

Commentaires

  • Bravo à ce courageux petit commando de Riposte Laïque ! Leur reportage confirme tout ce que nous disons sur l'islamisation continue de la France !
    …et il ne faudrait pas être islamophobe ?

    Il faut interdire cette soi-disant "religion" en Europe ainsi que le coran, véritable manuel de haine et de crime ! Mein Kampf en comparaison est un aimable essai politique !

  • Quels oiseaux de mauvais augure!
    Elles sont sinistres ces femmes! Renvoyez les chez elles!
    Vive les bourrees auvergnates!

  • le préfet n,a pas répondu , évidemment vu qu,il a du donner l,autorisation pour que cette sympathique réunion ait lieu en toute sécurité . . .!!
    ces gens sont Auvergnats comme moi je suis Lapon . .!!
    mais si ce genre de congrès se déroule aussi facilement , c,est bien avec la complicité de nos gouvernants . . . quant aux Auvergnats à eux de voir quel sera l,avenir de leurs enfants . . .!!
    salutations.

  • Il ne faut jamais perdre de vue que la force des musulmans ne vient d'une part que de nos faiblesses, et , d'autre part , qu'ils ne sont qu'un outil entre les mains des cosmopolites qui ont fait main basse sur notre Nation. L'Espagne d' Isabelle et Ferdinand s'est soulevée fortement, a expulsé les seconds, et du coup les premiers ( idiots utiles de l'époque) sont partis ensuite.
    Préparons l'assaut pour en finir avec ces deux occupations, celle de l'argent et celle de la régression mentale.

  • Fouchtra ou Akhbar ?

Les commentaires sont fermés.