Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mantes-la-Ville (Yvelines) : Cyril Nauth maire FN abat sa dernière carte pour empêcher une mosquée

uHDssN2.jpg Cyril.jpg

20h55

19/05/2015 : Mantes la Ville : Le Maire FN abat sa dernière carte pour empêcher une mosquée

Alors que la Communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines doit voter ce mardi soir la vente d’un bâtiment dont elle est propriétaire à l’Association des musulmans de Mantes-Sud, Cyril Nauth, le Maire FN de Mantes-la-Ville, abat sa dernière carte. En effet, il annonce qu’il usera “du droit de préemption de la commune pour empêcher” que la communauté musulmane ne puisse avoir de mosquée.

Au départ, il était prévu que ce soit la Ville qui achète les locaux afin de les céder à l’association musulmane mais depuis l’arrivée du nouveau Maire du FN, il y a un blocage volontaire de sa part dans les démarches administratives.

C’est la raison pour laquelle d’ailleurs, que le préfet des Yvelines a décidé de demander la vente de ce lieu directement.
Cyril Nauth est donc prêt à court circuiter la vente en utilisant une disposition qui permet à toute commune de se substituer à un acheteur pour acquérir un bien au moment d’une transaction entre deux parties.Cyril Nauth, élu FN, agit en toute légalité afin d’interdire aux musulmans de pratiquer leur religion.

Islam et Info

Commentaires

  • Bravo à ce maire qui ne recule pas !
    Encore un qui aura droit à un lynchage en règle par les lèche-babouches de la caste politico-médiatique !

  • Merci à ce très courageux maire. Il nous montre la voix à suivre. Bravo, monsieur Cyril Nauth !

  • les musulmans peuvent pratiquer leur culte chez eux , à domicile , donc le maire ne leur interdit rien en matière de religion, ce qui n,est pas en son pouvoir , ni dans sa décision ,seulement il ne désire pas de mosquée sur sa commune . .!!
    salutations.

  • A la mosquée, ils peuvent écouter leur imam, ses prêches dont on ne sait rien... et faire leurs petites affaires communautaires Rien à voir avec une église.

Les commentaires sont fermés.