Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grève des enseignants : le Front National solidaire contre la réforme Vallaud-Belkacem

 Communiqués / 19 mai 2015  

Communiqué de presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National, Député français au Parlement européen

Le Front National se réjouit de la mobilisation massive des enseignants contre la réforme du collège portée par Mme Vallaud-Belkacem.

Elle est le signe d’une prise de conscience généralisée, devant les dangers d’une réforme qui remet gravement en cause l’excellence républicaine, fragilise la transmission des savoirs fondamentaux et altère notre identité nationale par une réécriture scandaleuse et idéologique des programmes, particulièrement en Histoire.

Cette réforme dangereuse s’inscrit dans la lignée du pédagogisme déjà mis en œuvre par l’UMP, dont l’action au pouvoir a été désastreuse pour l’école et a largement participé à l’effondrement du niveau des élèves.

En conséquence, le Front National soutient et soutiendra toutes les initiatives visant à faire échouer l’adoption de cette lamentable réforme. Il se félicite des actions en cours et à venir du collectif Racine des enseignants patriotes, dont le travail contribue chaque jour davantage à fédérer les enseignants de notre pays autour d’un véritable projet de redressement de l’école de la République.

Commentaires

  • Bien que la majorité des enseignants soient contre le FN et Marine, il faut lutter contre la réforme de Belkacem qui n’est qu’un pas de plus vers la destruction de la société française et de son élite ! Et il faut d’urgence investir les organisations d’enseignants pour faire entendre une autre voix que celle de leurs syndicats. Le collectif Racine est un bon début pour mener cette action.

  • Que de différence entre la France de nos Roys, grande, respectée, admirée dans le monde pour sa grande richesse spirituelle, intellectuelle unique et voir maintenant un troupeau de d'individus issus du caniveau , la salir, la déshonorer avec une insolence quasi bestiale et une arrogance dignes des pires républiques bananières.

  • la France de l,Ancien Régime a disparue corps et bien , et 1945 fût le début de la fin de qui nous restait comme grandeur . . .!!
    le Plan . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.