Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La déclaration choc de Viktor Orban sur les migrations actuelles vers l'Europe

224657-top_foto1-wh5q3.jpg Orban.jpg

D’après le Premier ministre hongrois Viktor Orban, les migrations actuelles vers l’Europe menacent la civilisation du continent.

 

C’est dans le cadre d’une conférence en l’honneur de l’ex-chancelier conservateur allemand Helmut Kohl que le dirigeant populiste a lancé sa déclaration choc :

« Une migration de masse se produit aujourd’hui dans le monde, et elle pourrait changer la face de la civilisation européenne. Si cela se produit, cela sera irréversible ».

Et de poursuivre :

« S’il y a une Europe multiculturelle, on ne reviendra pas en arrière, ni vers une Europe chrétienne, ni vers le monde des cultures nationales. […] Si nous faisons une erreur aujourd’hui, ce sera pour toujours ».

Le gouvernement hongrois a adressé récemment à la population un questionnaire sur l’immigration très controversé, dont plusieurs des questions « véhiculent des préjugés sur les étrangers », selon le vice-président de la Commission européenne, Frans Timmermans.

La Commission européenne souhaite que les Etats de l’UE prennent en charge de façon plus solidaire les réfugiés et demandeurs d’asile. Le principe de quotas qu’elle a avancé a suscité l’opposition de plusieurs pays, le populiste Viktor Orban la qualifiant d’ « absurde ».

20 minutes

FDS

NdB: En quelques phrases simples et claires, le Premier ministre hongrois a tout dit sur la terrible menace qui pèse aujourd'hui sur l'Europe.

 

Commentaires

  • Il a vu juste, voyons la suite :

    « Les migrants
    C’est un fait que dans les migrants, il y a de faux migrants. Comment les reconnaître ? Un bateau en cache un autre.
    Mais c’est un problème multiple : il y a la déstabilisation de l’Afrique, du pourtour méditerranéen et c’est déjà sujet de guerre. Le flot n’arrête pas, à dessein de submerger l’Europe qui n’a plus les moyens de les accueillir, n’ayant plus les moyens de nourrir ses Peuples. C’est un acte de guerre de permettre cette invasion de migrants. En ce sens, oui, c’est la cinquième colonne.
    Quant aux djihadistes, on leur laisse le champ libre pour aller et venir. Les rares pris dans les filets au retour ne sont que 1% de la réalité : le djihad paie mieux que les indemnités de chômage en Europe ! Voilà les vrais raisons.
    Il faut aller à la source. Il ne fallait pas mettre à sac les Pays du Sud et le mirage de l’eldorado européen est entretenu à dessein : pour tromper la Jeunesse du Nord de l’Afrique comme du Sud.
    Tout cela fait partie de la manipulation des Peuples et de la volonté d’étouffer l’Europe.
    Nous sommes dans la politique du chaos !
    Pour inverser la machine : l’Unité des Peuples, l’Unité des choix décisifs. Il faut revoir la question de A à Z. il faut faire la Paix – en Afrique du Nord comme du Sud – il faut passer le Grand Nettoyage et s’atteler à la tâche de rétablir des liens équilibrés de part et d’autre.
    Sans coopération des Pays, comment venir à bout d’une hémorragie humaine fabriquée par la propagande de l’illusion ?
    L’Europe récolte ce qu’elle a laissé faire.
    Il faut assumer et Réparer à la source : la Paix, la Reconstruction des Pays lésés et détruits. Il n’y a pas d’autre choix que d’assumer ses actes.
    La France doit se réveiller.» Clefsdufutur-29.05.2015

    « La France
    La France doit se réveiller.
    Elle ne passera pas à côté des évènements ni de sa Mission.
    Elle est au cœur du drame.
    Elle est la porte du Nouveau. »
    Clefsdufutur-29.05.2015

  • Mais quels sont d'après vous ces Pays du Sud que la France a détruits?
    La Libye, c'est Sarkozy et BHL.

    Toutes les années, à la mauvaise saison, il y a des pêcheurs qui coulent en mer avec leurs chalutiers: ils envoient eux aussi des appels de détresse, mais aucune armada ne se porte à leur secours! (Bretagne, Manche, Mer du Nord) . Ill est vrai que ce sont des Français, des Européens, qui travaillent dur, et non des "migrants", des clandestins... "qui fuient la misère", etc... et qui n'ont aucune dignité.

  • Piqûre de rappel: ces maux sont annoncés, nous le savons, mais "Ils seront abrégés ces jours là , sinon aucun élu n'aurait la vie sauve " ( le Christ , le Grand oublié)
    Notre -Dame à La Salette nous explique comment ils seront abrégés.
    "Mon peuple meurt parce qu'il lui manque la connaissance " ( prophète Osée )
    Se souvenir aussi de la prophétie de Saint Pie X ( DCD en 1914)

  • le premier ministre Hongrois vient de se placer sur la liste noire juste après Poutine , par les collabos de Bruxelles . .!!
    turigol : les prophéties doivent s,accomplir , et cela ne va pas être dans la joie et la bonne humeur . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.