Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Florian Philippot sur Public Sénat

  • Valls à Berlin avec sa marmaille aux frais du contribuable : 77% des Français choqués

     

    Quatre jours après le début de la polémique, la côte de popularité de Manuel Valls semble bien entachée selon un sondage réalisé pour BFMTV. 77% des Français sont choqués par l’escapade en Falcon de la République et en famille du Premier ministre à Berlin pour assister à la finale de la Ligue des champions. Manuel Valls se défend d’avoir participé en marge de cette rencontre footballistique à une réunion avec Michel Platini pour discuter de l’Euro 2016. Il prend en charge la place de ses enfants.

    NDF

  • Les trois menaces mortelles contre la civilisation européenne... Par Guillaume FAYE

    http://metapoinfos.hautetfort.com/archive/2015/06/10/les-trois-menaces-mortelles-contre-la-civilisation-europeenn-5636592.html

    (merci à Dirk)

  • Marie-Christine ARNAUTU : Mobilisons nous pour la défense des plus faibles et de notre civilisation

        / 10 juin 2015  

    Marie-Christine Arnautu revient sur le débat sur le rapport Noichl et la propagande LGBT au Parlement européen. Elle renouvelle son opposition à la PMA et aux mères porteuses.
     
  • Rhône : la vache rebelle qui ne voulait pas aller à l'abattoir

    mnPzJUXVrIlUklQ-800x450-noPad.jpg vache.jpg

     

    Catherine Lagrange | 09 Juin 2015, 00h00 | MAJ : 09 Juin 2015, 16h30

     
    réagir
    46
                                                        

    Son caractère rebelle et entêté va certainement lui sauver la vie. Parce qu'elle a eu le réflexe, sinon le courage, de s'échapper de l'abattoir de Saint-Romain-de-Popey (Rhône) où elle devait finir prématurément sa courte existence, une jeune génisse a réussi à déclencher un véritable élan de solidarité en sa faveur.

     
     

    Depuis la Belgique, une jeune militante de la cause animale s'est émue de l'histoire de la vachette, qui, avec l'énergie du diable, n'avait pas hésité à mettre à sac l'abattoir la semaine dernière pour retrouver la liberté. Il avait fallu l'intervention de neuf gendarmes et cinq injections d'anesthésiant pour en arriver à bout.

    Mais l'animal ainsi piqué n'était plus consommable en boucherie avant trente jours, le temps d'évacuer les produits. La militante a décidé de mettre à profit ce mois de sursis pour sauver la peau de la génisse. Sous le titre « La petite vache qui ne voulait pas mourir », Jasmine Cerfontaine a ainsi lancé ce week-end une pétition en ligne, sur le site Change.org afin de recueillir rapidement 5 000 signatures. Lundi soir, la barre des 13 000 signatures a été franchie.

    LE PARISIEN

    J'ai signé!