Quoi de plus normal dans une démocratie contemporaine que de faire l’apologie de la religion dominante ? Comme l’a dit Merkel « l’Islam est devenu une partie de ce pays et le restera ». Elle le restera si les patriotes continuent à ne rien faire et que l’Eglise ne substitue pas l’œcuménisme à l’apostolat. La mollesse des uns fait la force des autres.
Trouvé sur Le Figaro : C’est une première pour la télévision allemande. La chaîne publique Bayerischer Rundfunk (BR) a fait le choix de retransmettre en direct l’intégralité de la prière et du prêche de l’Aïd el-Fitr, la fête qui clôture le mois sacré (NDCI : sacré pour les musulmans) du ramadan.
Caméras installées dans la salle de prière de la mosquée de Penzberg, à quelques kilomètres au sud de Munich, la diffusion sur la chaîne et sa radio a duré deux heures. Une décision que Benjamin Idriz, imam du lieu de culte, a salué. Il a qualifié cet évènement d’«historique» à la télévision Al Jazeera et avait prévu un discours qui puisse parler au plus grand nombre de téléspectateurs (et de fidèles): « Dans le sermon, je vais livrer des messages à la fois pour les musulmans mais aussi pour les non-musulmans allemands. Je parlerai des valeurs communes, et j’appellerai la société allemande a s’ouvrir aux musulmans, à visiter leurs mosquées, et j’encouragerai les musulmans à s’ouvrir à la société » a-t-il déclaré ce matin, avant la prière de l’Aïd. Des prêtres catholiques et protestants sont également intervenus en direct pour prôner la paix et la tolérance.
Commentaires
Je ne fais que passer.
Enfin, un imam dit la vérité - YouTube
Vidéo pour "Enfin, un imam dit la vérité"▶ 5:18
www.youtube.com/watch?v=u_nxE5FISDQ
7 févr. 2015 - Ajouté par Andre66349
« Des prêtres catholiques et protestants sont également intervenus en direct pour prôner la paix et la tolérance » : leur tolérance consiste à lever et à tourner leurs fesses vers la Meque. Certains aiment ça !
L' islam sera bouté hors d' Europe car ce sera eux ou nous.
L'imam qui appelle les Allemands à " s' ouvrir aux musulmans ".
Rentre chez toi, sale envahisseur.
les propos de la mère Merkel , des prêtres cathos et pasteurs protestants font qu,ils devraient aller au bout de leur logique , c,est à dire se convertir à cette si belle religion qui les éblouit chaque jour que Dieu fait . . nous aurons donc le califat financier doublé du califat religieux . . . inch allah . .!!
salutations.
Je préfère lever la main droite vers le ciel que prier le c*l en l'air - sauf votre respect bien sûr ;o)