Dubaï
—
Par Christine Talos. Mis à jour à 14h49
C'est un fait divers tragique qui vient de se dérouler sur une plage de Dubaï. Un père de famille a préféré laisser mourir sa fille de 20 ans qui se noyait plutôt qu'un inconnu ne la touche pour la sauver, rapporte le site emirates247.com et le gratuit anglais Metro.
Tout avait pourtant commencé normalement. L'homme avait emmené toute sa petite famille à la plage pour pique-niquer et passer du bon temps. Les enfants se baignaient dans l'eau lorsque la fille de 20 ans a commencé à se noyer et d'appeler à l'aide. Deux sauveteurs sont alors immédiatement venus à son secours.
Ils ont cependant dû franchir un obstacle inattendu et de taille: le père, un asiatique, dont les croyances le persuadaient que si des inconnus touchaient sa fille, celle-ci serait déshonorée. Il a donc interdit aux sauveteurs de s'interposer.
Homme violent
Le responsable de la sécurité de Dubaï a expliqué que l'homme était grand et costaud. «Il a commencé par pousser les sauveteurs pour les empêcher de secourir la jeune femme et il s'est montré violent envers eux. Il leur a dit qu'il préférait voir sa fille morte plutôt que touchée par des étrangers», a-t-il raconté, choqué. «Je ne pourrai jamais oublier ça».
A force de gêner les secouristes, le père leur a fait perdre tellement de temps qu'ils n'ont pas réussi à l'écarter pour sauver la jeune femme à temps.
Le père de famille a été arrêté par la police de Dubaï. Il est poursuivi pour sa responsabilité dans la mort de sa fille.
(Newsnet)
NdB: Cet homme décrit comme "asiatique" est-il musulman?
Commentaires
Probablement!
C'est la seule religion qui rends ses adeptes cingles et sans coeur
Il n'y a qu'un musulman pour exprimer autant d'obscurantisme et de fanatisme ! Il y a des centaines de millions d'Asiatiques musulmans (Indonésie, Philippines, etc.), et que certains aillent en vacances à Dubaï n'aurait rien d'étonnant !
Mais padamalgam surtout, puisqu'on nous assène qu'il s'agit d'un "asiatique avec des croyances" !
un Asiatique de confession bouddhique n,aurait jamais laisser son enfant se noyer sous ses yeux , hormis un dingue !!
la peine capitale c,est juste la punition qu,il mérite cette ordure !!
salutations.