Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belgique : l’Eglise demande aux propriétaires catholiques de mettre leurs biens à disposition des réfugiés


Appel à la solidarité des évêques de Belgique et de Caritas en faveur des migrants

 

9h40

 

Face à l’urgence de la situation des migrants, les évêques de Belgique et l’association Caritas lancent un appel à la solidarité. Ils demandent aux fidèles, propriétaires, de mettre leurs biens à disposition des réfugiés, moyennant un faible loyer qui sera réglé par Caritas.

(…) Caritas cherche de petits appartements pour une personne seule mais aussi des lieux un peu plus spacieux pour accueillir des familles. Ces logements doivent être habitables, disponibles au moins six mois et être pourvus de sanitaires et de cuisine.

C’est Caritas qui assure le paiement des loyers, et une éventuelle mise en état. Cette solution est préférable à l’accueil direct que certaines personnes souhaiteraient offrir aux migrants. « On s’est dit qu’on allait avoir une solution en trouvant des propriétaires responsables pour pouvoir accueillir les migrants et faire en sorte qu’ils puissent vraiment être hébergés et intégrés dans la société », a expliqué François Cornet, directeur de Caritas international.

Il faut dire que les besoins sont énormes. Bien que l’initiative soit lancée par l’Eglise catholique, les appartements seront mis à disposition de tout migrant, peu importe sa nationalité ou ses convictions religieuses.

Source

Merci à Jeremy TRIBOQUE

 

Commentaires

  • Caritas est évidemment une organisation maçonnique déguisée en organisation catholique.
    Ils n'ont jamais demandé aux catholiques de mettre à disposition des sdf européens leurs logements.
    A noter que Caritas parle d ' intégration, alors qu'il ne devrait s ' agir que d ' un accueil provisoire en attendant le retour vers les pays d ' origine rendus à la paix civile.
    L' objectif est bien la substitution de population afin de déposséder les peuples européens de leur souveraineté, les immigrés votant pour les gauchistes apatrides remplacistes.

  • çà ce n'est pas l'Eglise Catholique, mais une machine de guerre du loup caché dans une peau de brebis.
    Une église ennemie de la Patrie, n'est qu'un leurre, et dans ce cas il ne faut pas verser le moindre denier, mais la dénoncer à temps et à contre-temps comme une imposture et rechercher les francs-maçons cachés derrière cette machinerie criminelle.
    La FM est très présente dans l'Eglise, les évêques fm ne manquent pas, on les reconnait à leurs fruits, ils sont faisandés.

  • Il s'agit de catholiques de Vatican d'eux ;o)

  • encore un peu , Caritas et les évêques demanderont aux Belges de quitter leurs logements pour laisser la place aux clandos . . !!
    la collaboration poussée à son extrême !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.