Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UDT FN à Marseille : Marine Le Pen juge que son père ne peut pas y participer

La présidente du FN, Marine Le Pen, a jugé jeudi dans un entretien au Figaro Magazine que son père, exclu du parti, ne peut pas participer aux universités d'été du FN à Marseille début septembre. 

"Les travaux de l’université d’été sont réservés aux membres du parti. A partir du moment où il a été exclu, il ne peut pas y participer", a estimé Mme Le Pen. Cet évènement se déroule les 5 et 6 septembre à Marseille. 

Jean-Marie Le Pen a précisé mercredi qu’il serait à tout le moins présent à Marseille le 5 septembre pour un déjeuner.

Quant à une candidature dissidente aux régionales en PACA -M. Le Pen a indiqué qu’il n’avait pas pris de décision- Marine Le Pen a lancé : "J’espère pour lui qu’il ne terminera pas sa carrière politique comme Carl Lang avec une liste dissidente".

Pour elle, Jean-Marie Le Pen, "par ses provocations, était le meilleur et le seul argument contre le FN". "Il s’est mis lui-même en dehors du FN", a-t-elle ajouté. "Il n’a jamais supporté que le FN puisse vivre et croître sans lui. C’est triste", a-t-elle aussi commenté.

Questionnée sur sa nièce Marion Maréchal-Le Pen qui s’est dite défavorable à l’exclusion de son grand-père, Mme Le Pen a répondu : "Marion n’est pas membre du bureau exécutif. Par conséquent, elle n’a pas la lourde responsabilité d’avoir eu une décision à prendre comme ont eu à le faire les membres qui ont siégé". 

Marine Le Pen a également expliqué qu’en "aucune manière", il y a avait une hémorragie d’adhérents en raison de cette crise. 

LCP

Commentaires

  • Quelle horreur de voir le FN se soumettre ainsi.
    Surtout que les mondialistes continuent à le diaboliser de plus belle.
    Philippot, malgré ses qualités, souffre de l ' hystérie propre à son particularisme.
    Marion a la tête sur les épaules.
    L ' avenir, c'est elle.

  • C'est une décision logique, découlant de l'exclusion de JMLP.
    Marine ne peut se permettre d'animer une UDT qui serait bien évidemment perturbée par les sketches de son père. Une UDT est faite pour travailler ! C'est une question d'ordre !

  • Seul le silence est grand dans ce dossier.

Les commentaires sont fermés.