Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : Fleur Pellerin était-elle au courant de l’exposition pédophile et zoophile ? (MàJ)

http://www.fdesouche.com/640069-marseille-une-exposition-dart-contemporain-sur-la-pedophilie-et-zoophile-soutenue-par-la-ville

Je n'avais jamais  vu des tableaux aussi ignobles qui donnent envie de vomir.

Cette exposition est absolument abjecte et  blasphématoire.  Mais subventionnée largement par la Région PACA et la Ville de Marseille!

Capture.PNG  Amaury Navarranne.PNG

Commentaires

  • Bien sûr que Fleur Pellerin est au courant ! Cette exposition est dans la continuité des "piss-christ" et autres "plug anal" caractérisant la culture socialo-maçonnique et sa puanteur d'égoût. Tout est pourriture dans ce régime qui finira par me faire croire à l'existence du diable ! Nous sommes au fin fond de la décadence . C'est de déchéance qu'il faut désormais parler pour évoquer l'évolution en cours.
    J'espère que Marion se fera un plaisir de dénoncer cette utilisation des fonds publics !

  • la fleur qu,elle soit ou non au courant , ne change rien à la donne , la gauche se délecte toujours de ces "expos progressites " . . .!!
    si le sieur Bendit s,y est rendu , cela a du lui rappeler le "bon temps" des écoles alternatives . .!!
    salutations.

  • Tout a fait d'accord avec vous Gaelle! Absolument horrible!
    Apres Versailles, on croyait que c'etait tout...Ils ont touche le fond.
    Et depenser l'argent, peniblement gagne par les citoyens, pour exposer de telles ordures?
    Tout degringole.

  • Des petites filles et des animaux + Belzébuth lui-même : bravo à la région PACA, à son président, à ses fonctionnaires, à ses collabos et à ses vendus corrompus : bande de pourris !
    Vous êtes une honte pour l'humanité et je fais sur votre ripoux-bling-bling maçonnique !
    Pourrez-vous regarder vos enfants dans les yeux, bande de salauds ?

  • Sur le même sujet, j'ai envoyé ce commentaire sur Bd Voltaire :

    "L'art contemporain sanctifie le blasphème, mais blasphémer l'art contemporain est scandaleux". Laurent OBERTONE (la France Big Brother). Il s'agit pour ces "artistes" grassement subventionnés avec nos impôts, de contribuer à changer les mentalités et notre vision du monde. Il faut impérativement détruire la beauté ! Avant, les artistes cherchaient à représenter le monde, l'art contemporain cherche à représenter son contraire, l'im-monde, à savoir les ordures...
    Il est évident que derrière cet art d'Etat, il y a la volonté occulte (maçonnique !) de casser tous les codes culturels et identitaires, condition préalable (avec, notamment, le non enseignement de l'histoire) pour la mise en place du Grand Remplacement et de la disparition du peuple de souche. Les sots qui s'extasient sont les mêmes qui désigneront comme "fasciste" une statue d'Arno Breker."

Les commentaires sont fermés.