Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’extrême gauche perturbe la venue de Marine Le Pen à Soissons

 

Dans le cadre de sa campagne régionale Picardie-Nord Pas de Calais, Marine le Pen, présidente du Front National (FN) a décidé de se rendre à Soissons dans l’Aisne (02), pour sa traditionnelle fête du haricot.

Elle s’est donc rendue sur le marché de Soissons vers 11h00 où l’attendaient à la fois nombre de ses partisans, en hausse dans la région, et plusieurs dizaines de manifestants d’extrême gauche venus revendiquer leur désaccord politique à coup de « Marine dégage » ou de « FN facho ». La promenade n’a donc pas été de tout repos pour Marine Le Pen et les élus du parti chahutés malgré le cordon de sécurité qui les séparait des manifestants. La venue de la présidente du FN sur le marché de Soissons s’est alors vu légèrement écourtée et n’aura duré qu’une heure.

Une victoire pour les militants d’extrême gauche qui se disent satisfaits de ce départ prématuré.

 

Voir la lutte contre la Bête Immonde des heures les plus sombres de l’obscurité rampante !

 

Commentaires

  • Pitoyable et désopilant, surtout la gauchiste hystérique qui s'est fait traiter de "grosse pute" ! C'est le petit quarteron habituel de crasseux et oisifs "antifas", sans grande importance finalement ("combien de divisions ?").
    Bravo à la conseillère municipale FN qui montre toute la classe qui sépare le FN de ces bolchos et de leurs vociférations sans grande imagination !
    Que le préfet n'ait pas prévu de service d'ordre, est volontaire. Le pouvoir fera tout pour montrer que les déplacements de Marine entraînent des troubles à l'ordre public.

  • La gauche a toujours été, en France spécialement, le parti de la bêtise, de la violence, de l ' incompétence et de la barbarie, et surtout du culot puisque se présentant comme le défenseur de la liberté et de la démocratie.
    On se demande pour le compte de qui la gauche détruit la France et l ' Europe.

  • rictus de haine , des gauchiasses hystériques , des abrutis dans toute leur splendeur , la cohorte habituelle des idiots et idiotes utiles .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.