Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nadine Morano assène que la France est «un pays de race blanche» et fait réagir violemment la gauche

27 Sept. 2015, 10h51 | MAJ : 27 Sept. 2015, 17h18

 
réagir
204
                                                       (France 2)

Les propos de Nadine Morano dans «On n'est pas couché», samedi soir sur France 2, suscitent de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. La candidate à la primaire des Républicains a répété plusieurs fois que la France était «un pays judéo-chrétien de race blanche».

 

«Et je n'ai pas envie que la France devienne musulmane, car dans ce cas ce ne serait plus la France», a-t-elle également assuré.

Interrogée par la chroniqueuse Léa Salamé sur les Antillais, Nadine Morano a reconnu qu'ils étaient français mais insisté encore pour dire que «la France était à majorité de race blanche». L'animateur de l'émission lui a répondu que «c'était incroyable d'entendre ça ! Le problème c'est qu'aujourd'hui en 2015 vous fassiez encore cette distinction, il y a des gens qui ne sont pas de peau blanche et qui sont autant Français que vous et moi !»

LE PARISIEN

Commentaires

  • Cette dame ne fait que reproduire des propos autrement percutants du Général .
    Rien qui ne soit conforme au bon sens .
    Nos politiques seraient-ils tous atteints de folie ?
    Je n'en crois rien .Ils obéissent à ceux qui les paient . Leur pays , leurs concitoyens , les électeurs qui leur font confiance ?
    Mais voyons le citoyen conscient et organisé , c'est dans les livres , ça n'existe pas . Le populo gobe n'importe quoi ...
    Il me semble pourtant qu'il murmure ces temps-ci Les rentiers de la démocratie feraient bien de réfléchir un peu .

  • Si elle était conséquente, elle claquerait la porte de l'UMP (LR),
    parti remplaciste comme l'est le PS ! Elle est souvent con Nadine, lorsqu'elle s'en prend à Marine, mais elle est courageuse et fidèle à son identité raciale. C'est ce qui compte le plus !

    Les hyènes gauchistes, dont Léa Salamé la caution de "droite" de Ruquier, en tremblent de rage. Nadine Morano a osé parler DU sujet sensible, le plus sensible de tous, et elle a fait mouche ! Bravo pour cette prestation ! Je crois qu'elle ne restera plus à l'UMP très longtemps…à moins qu'elle ait été mandatée pour droitiser ce parti et siphonner des voix au FN. L'avenir nous le dira.

    PS : qu'elle arrête avec son "judéo-chrétien" ! Nous n'avons rien de "judéo", mais nous sommes de racines, au choix, "pagano-chrétiennes", "gréco-chrétiennes" ou mieux, "euro-chrétiennes"

  • Face à deux crétins elle fait preuve de patriotisme, la France n'a rien de musulman ni de multiculturel, mais a reçu des apports de Pays proches par la culture, la religion, l'art et tout un ensemble qui constitue une famille.
    Les deux abrutis inventent n'importe quoi pour pallier à leur connerie réciproque n'ayant pas encore compris que les Français en ont marre de Guguss de leur espèce.
    Bravo Madame, je ne connais pas vos options politiques, mais vos paroles sont un excellent résumé de la France, la Seule, la Vraie, la Nôtre.

  • Il est criminel, aux yeux de la Caste, de rappeler la simple évidence.
    La France, ainsi que tous les pays européens, ont toujours été peuplés par des Blancs. L ' Europe, c ' est la terre des Blancs, comme l ' Afrique subsaharienne est la terre des Noirs, la Chine et les pays asiatiques en général la terre des Jaunes.
    L ' Arabie saoudite est peuplée de sémites.
    La folie idéologique dite gauchiste n ' a pas de limites, au point de nier que la France a toujours été peuplée par des Blancs et que ces derniers ont le droit de rester majoritaires sur leurs terres.
    Il y a bien un complot contre la race blanche, cette émission de Ruquier en étant une nouvelle preuve.

  • Elle a tout a fait raison!
    Celui qui m'enerve le plus avec son rire niais, c'est Ruquier, une vraie tete a claques! Et les gens l'applaudissent?

  • Oui elle a raison. Par trois fois elle déclare "La France est blanche". Elle est d'origine paysanne, et Morano est le nom de son mari qu'elle a gardé. Je pense que c'est une femme saine, consciente de ses racines.

  • La gauche continue son jeu de propagande et de mensonges....

    C'est à vomir...

    Regardez la vidéo, on voit et entend quoi de la bouche de Nadine Morano quand on est objectif :
    La France est en majorité de race blanche aux racines judéo chrétienne.

    Et on a sur le plateau ceux qui font semblant de pas comprendre et des Ruquier qui font exprés de dire qu'il y a des mariage mixte etc... la phrase de base dit cela..

    Qu'il y a de tout (en origine géographique et en origine religieuses en France qui fait la France, MAIS que le peuple Français est majoritairement blanc en nombre et aux racine religieuses chretiennes en gros c'est ça.

    L'un n'impeche donc pas l'autre, mais pour cela il faut écouter objectivement (et dieu sait si je ne suis pas toujours d'accords avec Nadine Morano) et voilà.

    Le problème c'est qu'au lieu de juger une phrase en la prenant de manière neutre, les médias (par interet politique faut le dire et pour vendre dans de faux clash), font tout pour ne pas comprendre et détourner les phrases lol, c'est triste on se croirait dans le système Endemol et des émissions comme secret story ou les chti ... seulement là on parle de journaux sérieux entre autre... alarmant tout de même.

  • Oui Gaëlle, c'est une femme saine. Elle n'a pas dérapé ! Elle a répété très calmement ses propos. J'ai été bluffé ! Son parler franc et direct a déstabilisé et laissé sans voix les bobos gauchistes de service, hormis les éructations pavloviennes habituelles !
    C'est comme ça qu'il faut désormais parler, les Français comprennent très bien ! Sa place est au FN, beaucoup plus que cet élu gauchiste dont il est question sur un autre sujet.

  • Des propos de Morano sur la France, "pays de race blanche", font polémique par Bete immonde


    je ne crois pas que Nadine Morano ait nié l’existence des races ; Elle ouvre les yeux et en tire une conclusion .c’est tout .Il n’y a pas là de quoi lui faire un procés morbide . Quand je feuilltte mon livre d’histoire de France ,je rencontre Roland de Roncevaux ,Louix 14 roi soleil ;Pasteur et Jaures ,Jeanne d’arc ,De gaulle ou Pétain .Ils me semblent tous blancs et de culture chrétienne .Inconsciemment ,follement peut etre ,Je me dis mais c’est cela la France .Nadine ne me trompe pas . Et Quand la nouvelle directrice de France télévision déclare :Au PAF ,il y a trop d’hommes blancs de 50 ans ,elle dit vrai . Elle ajoute qu’il faut que cela change . Il est peut etre devenu anormal que l’Europe soit restée la terre des seuls blancs .Par contre le voyageur qui traverse l’Afrique peut constater que l’Afrique reste le pays des Noirs .On ne métisse pas beaucoup là bas . Il le faudrait pourtant . Les africains sont obligés de venir en France s’ils veulent laver la peau de leurs enfants

  • C'est bien Hollande qui voulait effacer le mot "race " de la Consttitution .Cela m'a rendu prudent . C'est pourquoi je ne me présente pus comme de "race blanche " mais plutôt comme d"'espèce blanche ".L'expression "français de souche " divise beaucoup aussi .J'attends encore que le président Hollande l'efface également . Dans la meme idée pacificatrice ,il pourrait supprimer le mot "France " .Son mentor ,Mitterand , n'avait il pas déjà défini la France comme un simple "espace " !

  • la gauche ne peut que devenir hystérique lorsqu,elle entend ces propos véridiques , de vrais malades . .!!
    Ruquier inutile de s,attarder sur ce triste sire .
    il suffit aussi d,entendre l,homélie du père Attali , sa vison progressite du futur : le citoyen goy métissé interchangeable dans un monde globalisé , sauf un seul pays évidemment , et comme capitale mondiale Jérusalem. . !!
    tout est dit . .!!
    salutations.

  • tout ç fait d accord avec madame Morano ! et merde aux bedos et aux socialos-gauchos ! vive la FRANCE CHRETIENNE ET FRONT NATIONAL ...GAUTHIER MICHEL 13

Les commentaires sont fermés.