Hommage national. Le cri de désespoir de deux... par leparisien
Par perubu le 27/11/2015 - FDS
23h47
Les anonymes étaient nombreux sur les pelouses des Invalides (Paris 7e) lors de l’hommage national rendu aux victimes des attentats de Paris et Saint-Denis.
A l’issue de celui-ci quelques femmes musulmanes ont laissé éclater leur désespoir et leur agacement concernant les amalgames faits depuis les attentats envers « la religion islamiste » (sic).
Commentaires
C'est bien.
Les Français peuvent cerner, in vivo, la nature profonde de ces gens.
Et cette nature n ' est pas belle à voir. Larmes de crocodile, cris hystériques pour exprimer leur haine féroce des Français sous couvert de désespoir, défense bruyante et indécente de leur religion qui révèle leur fanatisme illimité, plainte d ' être persécutés alors que les Français n ' ont réagi que par bougies et fleurs, et que Hollande a dedouane l ' islam.
130 personnes décédées, des centaines blessées ( Hollande n ' a fait aucune allusion aux blessés dans le but de minimiser la gravité des faits) et ces femelles haineuses font leur cinéma pour se présenter comme les victimes.
Dans un pays normal, elles auraient été expulsées sur le champ et traduites en comparution immédiate pour trouble à l ' ordre public.
Il faut se supporter ça en plein Paris! Ces hystériques qui savent à peine parler notre langue!
Aucune Française ne se comporte ainsi en pays étranger.
Ces dames hurlantes sentent le vent tourner et commence a avoir un peu la trouille!
Francaise, musulmane , marocaine!
Va falloir choisir cocotte ou on choisira pour toi!
Apartheid absolu avec ces islamopithèques hystériques ! Leur attitude reflète profondément une RACE inculte et violente.
Qu'ils aillent "vivre ensemble" au bled, chez eux et entre eux !
L'islamisme modéré, c'est cela ! Aucune illusion à se faire sur leur soi-disant "amour de la France" qu'elles rêvent chaque seconde d'en faire un jour une république islamique !
…et il se trouve des imbéciles pour les écouter !!!
Vous me connaissez assez pour savoir que je ne comprends rien à rien .
Vraiment , faudra m'expliquer par quel miracle la présence de millions de pingouins pareils parmi nous nous enrichit .
Etant un primaire j'avoue qu'ils me débectent ces intrus .
- solution : l'un de mes camarades me l'a fournie au lendemain de l'élection du Mit'rand en 1981 :
" Tu sais , toute société a besoin d'un sous-prolétariat "
Il est devenu l'un des dirigeants du PS ...
Et dans toutes les mosquées de France,durant le ramadan, dans l'office du soir,après icha, le tarawih,ils récitent durant un mois toutes les ayates incitant au djihad,à la tuerie des mécréants et des chrétiens et donc de nous les Français et comme ils croient presque tous à un coran incréé dont il ne faut pas changer une virgule,ils ne se distinguent pas des assassins du 13 novembre qu'ils approuvent implicitement,cela tous les Français doivent le savoir!
Expulsons tous ces gens ou préparons-nous à mourir ou tomber dans la servitude!
Voilà la raison pour laquelle il faut voter MLP,elle représente la dernière chance électorale de sauver la patrie sinon......
Ces femmes sont à interner en vue d'une ré-éducation mentale. Elles sont mal-éduquées (et heureusement que leurs rejetons étaient absents) et ignorantes (tant des droits que des devoirs).
Elles vocifèrent des propos qu'elles ne pensent pas le moins du monde (elles seraient Françaises! sans blague, elles déshonorent la Francité).
Elles contreviennent à l'interdiction de manifester, en vigueur en cette période d'état d'urgence. Quelqu'un a-t-il déposé plainte contre X, voire contre elles?
Elles manquent de respect aux morts et aux vivants; en terre d'Islam, les femmes (qui plus est arabes) sont fermement maintenues à l'écart de ce genre de cérémonies car elles se déshonorent par leur comportement déplacé.
Elles ignorent non seulement le "bon" comportement qui sied aux musulmans, mais aussi les règles les plus élémentaires de savoir-vivre.
Enfin, elles s'expriment avec une logorrhée verbale vulgaire.
Je confirme que dans n'importe quel pays normal elles auraient été malmenées par la foule en deuil, expulsées par les policiers en civil, emprisonnées préventivement en vue d'une expulsion.
Mais la France n'est pas un pays normal - c'est un pays extra-ordinaire où les citoyens font preuve d'une retenue inégalable - que je salue.
Merci pour cette mise au point très claire. - Quelle violence! Une avait préparé une pancarte! Elles voulaient en découdre! Elles avaient le droit d'être là, mais pas de crier et d'éructer! Je plains leurs maris.
Leur pays d'origine permettrait-il autant de culot à des étrangers ?