Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe de Villiers serait « content de voter pour Marion Maréchal-Le Pen »

Commentaires

  • Mieux vaut tard que jamais, mais voilà une très bonne déclaration de Philippe de Villiers qui me réjouit fort ! Bravo Philippe !

  • Villiers a une mission : diviser le Front National, grapiller des voies, comme il l'a toujours fait puis ensuite faire voter pour le Centre Droit (Sarkozy et la clique) et il séduit habilement la frange des traditionalistes et hésitants de la bourgeoisie Versaillaise ou Vendéenne.
    Ne nous y laissons pas prendre, cet homme malin et hypocrite a un plan avec la publication d'un bouquin bien torché puis la ruse de soit disant vouloir rallier nos amis, il les trahira, il est un fourbe qui fait encore beaucoup de mal sous des apparences patelines.

  • A 100% de votre avis sur le personnage fourbe et aigri qui trahit facilement . J'ai toujours pensé qu'il faisait partie des planches pourries. Il est rusé comme un renard sous ses airs patelins (l'adjectif est bien choisi!). Tout le FN doit rester parfaitement UNI. C'est impératif.

  • Bravo à Ph.de Villiers pour son nouveau positionnement vis à vis du FN. Ses interventions, comme son bouquin, sont remarquables d'intelligence et de culture et participent à la recomposition idéologique du pays avec plein d'autres auteurs/acteurs (Zemmour, Houellebecq, Milliet, Obertone, etc.)
    Le FN est le navire amiral et il ne doit négliger aucun appui.

  • Gaelle,
    Vous y allez un peu fort sur de Villiers!
    je le trouve franc et honnete et que diable il pousse a voter pour Marion!
    N'etes vous pas un peu injuste a son egard?

  • Non. Lisez l'excellent commentaire de Louis à son sujet.
    Il dit de voter Marion parce qu'il était un grand ami de son père.
    N'oubliez pas son ralliement à Sarkozy!

Les commentaires sont fermés.