Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernard Cazeneuve: "Respect pour...

Capture.PNG cazeneuve.PNG

Commentaires

  • Je m ' attendais à tout de la part de ce nabot du GODF.
    Mais là il s ' est surpassé.
    Un ministre de l ' Intérieur qui ne parle jamais de la France, mais de la " République " et considère qu' évoquer les racines chrétiennes de la France est faire une lecture " frelatée et nauséeuse " de l ' histoire de France, fait l ' éloge dithyrambique d ' une police religieuse musulmane, à laquelle il aurait délégué implicitement des pouvoirs de police.
    A la lecture du tweet, on en déduit que des millions de musulmans ont protégé toutes les églises de France. Car le nabot écrit bien " les musulmans qui ont protégé les églises ", et non "des musulmans qui ont protégé des églises "et comme si la protection des églises avait été de leur fait et de leur seul fait.
    En fait les musulmans étaient une dizaine de personnes, appartenant aux Frères musulmans, et se sont imposés en " protecteurs " d ' une église comme par hasard située à Béziers.
    Le nabot Cazeneuve vilipende Menard pour vouloir créer une milice populaire laïque, mais applaudit à la création d ' une milice musulmane censée protéger les Chrétiens des... mais de quoi au fait, ah oui des terroristes qui n' ont rien à voir avec l ' islam.
    Mais les " protecteurs " eux ont tout à voir avec l ' islam.
    Le nabot pourrait - il nous expliquer pourquoi ces " protecteurs " sont des vrais musulmans eux, pas des " terroristes ".
    Le nabot par son tweet a officiellement désigné les musulmans comme " protecteurs " des Chrétiens, c'est à dire qu' il a désigné les musulmans comme les maîtres de la France ayant pouvoir de police et ravalé les habitants historiques de la France au rang de " dhimmis ".
    Il s ' agit d ' une ignoble opération de propagande, montée par les nabot Hollande, Valls, Cazeneuve et Taubira, entre autres, tendant à faire passer la communauté musulmane comme garantie de la survie des Chrétiens alors qu ' elle est l ' artisan de leur mort.

  • Bravo à Bernard Cazeneuve, nommé ce jour dhimmi en chef de première classe !

  • Dans son communiqué le nabot Cazeneuve qualifie l ' attentat dont ont été victimes les pompiers " d ' agression inadmissible ".
    Il qualifie le modeste saccage de la salle de sport " culturelle" d" exactions intolérables " qui " portent atteinte aux valeurs de la République ".
    En clair les guets apens, au moyen d ' incendies volontaires, en vue de passer à tabac des pompiers, et certainement de les tuer, sont de simples agressions qui ne portent pas atteinte aux valeurs de la République, contrairement à l ' incendie de quelques Corans, incendie qui est pourtant une réaction compréhensible d ' exaspération envers les habitants des " cité s" qui pratiquent le commerce de la drogue publiquement et impunément et qui commettent un attentat la nuit de Noël.

  • 1. Cazevide parle comme les talents des banlieues : une espèce de sabir à peu près incompréhensible par le Français moyen !
    2. Tout le monde aura noté que le mot « France » a disparu de son vocabulaire. Si j’ai bien compris, il me semble qu’il l’a remplacé par le mot « république » qui dans sa bouche s’écrit : «raie-publique » !

  • Un article remarquable de Boris le Lay sur " le vivre ensemble ", sur son site.
    A lire absolument.
    L ' analyse est tellement aboutie qu ' elle paraît impossible à effectuer de la part d ' un jeune homme.
    Qu ' il se fasse aider ou non, BLL produit des articles de fond absolument sidérants de justesse.

Les commentaires sont fermés.