Inès de la Fressange connaît de nouveaux soucis avec sa maison de Tarascon. Le Canard enchaîné révèle que la domestique qui y travaillait l'attaque aux Prud'hommes pour travail dissimulé et licenciement abusif.
Les ennuis continuent pour Inès de la Fressange et son compagnon Denis Olivennes. Après avoir été condamnés en août dernier par la Cour d'appel d'Aix-en-Provence à détruire l'annexe de leur maison de Tarascon, construite sans permis dans un espace protégé, c'est maintenant aux Prud'hommes qu'ils doivent rendre des comptes.
Selon le Canard enchaîné, Chantal Moreau, 55 ans, "femme à tout faire du domaine depuis mai 2013", a porté plainte contre ses employeurs, qui l'ont limogée en septembre. Celle qui "veille sur le mas, sa piscine et son parc de 9 hectares,...
Commentaires
Un petit coup d ' oeil sur la généalogie de Inès de la Fressange n ' est pas inintéressant.
Quant à l ' employée de maison non déclarée, elle est tout aussi coupable que la voleuse de la Fressange. Ne pas payer d ' impôts, percevoir les aides sociales, faire de nombreux extras rémunérateurs, c'est le choix de nombreuses employées de maison.
J'ai jeté un petit coup d'œil (Simone Lazard, sa grand-mère maternelle), et aussi sur la bio de son compagnon Denis Olivennes: intéressant...- Bref ce qui reste de la noblesse française s'entend très bien avec la Banque, l'Argent et il n'y a pas de quoi s'en étonner.
Une brunâtre de la banque Lazard et un Olivennes(stein) : quelle belle histoire ;o)
C'est beau, l'amour!... ;o)
"Un même sang appartient à un même Empire" (Mein Kampf)
Ce couple aux patronymes si français ne peut pas renier la puissance de son atavisme ! Il est représentatif de la caste dirigeante trotskiste au pouvoir!