| MAJ :
Un homme de 22 ans, poursuivi pour une agression sexuelle commise en mai à la station de métro Place-de-Clichy (XVIIe), a été condamné à deux ans de prison et écroué à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne). Cet habitant des Hauts-de-Seine a été confondu grâce aux analyses génétiques du sperme retrouvé sur les vêtements de la victime.
Le frotteur s’était collé à elle dans un wagon bondé de la ligne 13 et, une main dans la poche de son pantalon, avait mis son sexe en érection sur ses fesses. La voyageuse n’avait pu descendre qu’à la station Guy-Môquet.
En perquisitionnant le domicile du pervers, les policiers ont eu la surprise de découvrir « trois pantalons aménagés, découpés sur une longueur d’environ 10 cm au niveau de l’entrejambe », rapporte une source policière.
Le tribunal a assorti la peine d’une injonction thérapeutique et d’une interdiction de prendre les transports.
Commentaires
quel malade , une femme ou jeune fille bien attentionné devrait avoir dans son sac un canif ou un cutter , histoire de découper le reste du pantalon.
salutations.
22 ans, il est majeur, pourquoi le journalope ne donne-t-il pas l'identité du frotteur ?
Quant à l'injonction thérapeutique et l'interdiction de prendre les transports, ça fait rire tout le monde, qu'il aille frotter au bled ou à la case, mais pas en France !