Ce samedi 30 janvier, le Circo Massimo a été envahi par une foule immense, débordant de toutes parts l’enceinte pourtant gigantesque du célèbre site antique. Les premiers arrivants ont pu s’installer par terre, jusqu’en fin de matinée, pour déjeuner dans une ambiance détendue et familiale. Puis les Italiens continuant d’arriver en masse, le Circo Massimo s’est retrouvé totalement saturé : les abords pourtant peu praticables, comme les voies attenantes, ont été eux aussi rapidement envahis. Plus de 1600 cars et des dizaines de trains spéciaux avaient été affrétés par les organisateurs pour permettre aux familles de participer à ce rassemblement historique.
Mobilisés contre le projet de loi Cirinnà, projet d’union gay autorisant notamment l’adoption par le conjoint de même sexe, les Italiens ont réclamé à nouveau le retrait du texte, comme ils l’avaient déjà fait le 20 juin à Rome lors d’une première manifestation qui avait rassemblé 1 million de personnes.
Commentaires
nos amis Italiens sont plus dans le vrai que les français qui se croient plus intelligents et "progressistes" que les autres , il n y qu à voir ce que devient la France avec cette racaille "de gauche" ..., les italiens savent bien dire NON à l ABOMINATION qu est le "mariage" de méme sexe.....GAUTHIER MICHEL
Le mariage gay n'a jamais eu cours dans aucune société auparavant et même il y a cinquante ans,c'était inimaginable.
Tout nationaliste doit dire non à cette monstruosité qui vise à détruire la famille et à faciliter l'invasion en cours.
L'oeuvre de chair ne désireras qu'en mariage seulement,oui avec un homme et une femme.
pour la bien pensance Italienne , cette foule n,était que rassemblement d, affreux fascistes . .!!
salutations.
Bravo ! On voit que, chacun à leur tour, les pays sous coupe américano-européiste, se voient imposer des lois qui vont dans le sens de la destruction de leurs peuples, de nos peuples : par la perversion des moeurs, la guerre faite à la vraie famille, base des nations. C'est le tour de l'Italie et ce ne sont pas ces manifestations monstres qui empêcheront d'imposer la loi contre nature, on l'a vu en 2013 chez nous.
Attardons nous justement sur ces rassemblements importants et sains : ils sont honteusement minorés et moqués par les médias mondialistes, évidemment mais ont le mérite d'exister, ne serait-ce que de façon éphémère.
Car, hélas, ils sont éphémères, ces mouvements organisés par la frange encore catholique de l'Eglise et les traditionalistes mais partout aussi récupérés par les puissants réseaux de la fausse droite car il faut de l'argent pour les drapeaux, les cars, les trains, les banderoles et autres ! Voyons la vérité en face : ici, Civitas a organisé des manifestations mais rapidement l'UMP a inventé la "Manif pour tous" et agglutiné des centaines de milliers de braves gens qui, pour la plupart, n'ont pas voté, ne voteront jamais pour le Front National mais plutôt pour De Villiers, Sarkozy, Juppé !
Il est pourtant VITAL de s'emparer pacifiquement de la rue par tous les moyens pour protester non seulement contre ces lois concoctées en loges et imposées contre la vraie démocratie mais aussi contre les périls imminents que nous ne pouvons que constater. Ainsi, en Allemagne de l'Est, PEGIDA réussit malgré la répression à faire manifester des dizaines de milliers de personnes contre l'invasion migratoire. Mais en France, notre pays qui subit depuis tant de temps l'immigration qui la tire par le bas, la ruine et la divise, bien qu'il soit encore temps d'agir comme partie non malade de la population MAJORITAIRE ?...Trois fois rien, il-y-a de quoi enrager ! Aucun parti politique Français, je dis bien aucun, n'organise de manifestation musclée contre ces périls, aucune "Manif pour tous" ne rassemble ses forces pour protester contre la ruine financière, la censure, les attentats et crimes, le climat délétère dans nos villes et maintenant nos villages ! HONTE ! En face, les fameux "Antifas" qui attisent les braises et défendent le pouvoir ne sont pourtant pas majoritaires, nous sommes le peuple et nous l'exprimons dans les scrutins légaux et trompeurs mais aucune réaction courageuse et hardie, bien que certaines petites organisations fassent ce qu'elles peuvent !