Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'islam à l'Académie française !

DélitD'images

Commentaires

  • "Une merde dans un bas de soie", ainsi Napoléon avait-il qualifié Talleyrand. Cette phrase me revient spontanément chaque fois que je vois ce vieux bobo (se disant de droite) très soucieux de plaire aux médias. Il n'y a que cela qui compte pour lui à l'approche de sa fin, la reconnaissance à venir de la caste pseudo intellectuelle ! Il vient de prononcer la phrase décisive pour cela (vis à vis des Zélus, c'est fait depuis longtemps).

  • Je n'ai jamais aimé ce type,il ne s'arrange pas avec l'âge,outre ses moeurs,il est finalement d'accord avec les mondialistes et l'invasion et la désagrégation de notre patrie l'amusent.
    Tout le fait sourire alors que nous sommes dans la tragédie et que le sang et les larmes nous attendent.

  • Il faudrait aussi que les Roms soient représentés à l'Académie. Pauvre con, l'Académie n'est pas un panel représentatif du monde sansfrontières, c'est une institution créée pour réglementer le bon usage de la langue française, éditer le dictionnaire et la grammaire de référence. Qu'est-ce que l'Islam a à voir là dedans ?

  • l,islam ne fascine pas que des politiques et autres . . il est sûr que la charia sera d,une grande richesse à l,académie Française islamique . .!!
    salutations.

  • J'aime bien l'article de Bd Voltaire:
    http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/musulmans-a-lacademie-jean-dormesson-nen-a-t-dit,235683?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=86c3bac170-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-86c3bac170-30357625&mc_cid=86c3bac170&mc_eid=58db65ec3f

    Surtout la fin!

Les commentaires sont fermés.