Un colloque franc-maçon "sous le haut patronage" de l’Éducation nationale
- Publié le : mercredi 24 février 2016
- Mots-clés : Éducation; Franc-maçonnerie; France; Najat Vallaud-Belkacem; Politique
- Commentaires : 38
- Nombre de vues : 11 017
- Source : medias-presse.info
- E&R
Najat Vallaud-Belkacem l’avait promis à la franc-maçonnerie au cours du 5e dîner de la Grande Loge de France (GLDF) le samedi 26 septembre 2015 : « Vous pouvez compter sur mon soutien et mon parrainage pour votre colloque avec la GLFF. »
Elle avait ajouté : « Je sais ce que la République et l’École doivent à la Franc-Maçonnerie depuis deux siècles, comme le droit à la contraception doit beaucoup à la GLDF. »
Le ministre franco-marocain de l’Éducation nationale a tenu parole et affiche la collusion gouvernementale avec la franc-maçonnerie. Le ministère de l’Éducation nationale est carrément partenaire de ce colloque intitulé « La jeunesse à la rencontre de la franc-maçonnerie ». L’embrigadement de nos enfants aux idées maçonniques fait donc bien partie des « valeurs de la République » enseignées dans les écoles.
Commentaires
La pire et la plus ignoble des sectes : tout le monde sait que depuis longtemps elle tire les ficelles du gouvernement, censé, lui, lutter contre les sectes ! Voilà où en est notre Raie-publique !
parlons en à FENECH.........GAUTHIER M
Intéressante l ' affiche !
Un homme clairement asiatique, deux autres hommes dont l ' origine est floue, l 'un peut - être blanc mais j ' ai des doutes, l ' autre du moyen Orient, mais pas de maghrébins car la FM sait la répulsion que cette population provoque, une fille noire et seulement deux blancs mais qui sont comme d ' habitude des filles destinées de manière subliminale à des non blancs.
Le remplacement de population est l ' objectif de la FM comme cette affiche l ' atteste.