Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’anticomplotiste Belkacem partenaire d’une société secrète

 

Un colloque franc-maçon "sous le haut patronage" de l’Éducation nationale

Najat Vallaud-Belkacem l’avait promis à la franc-maçonnerie au cours du 5e dîner de la Grande Loge de France (GLDF) le samedi 26 septembre 2015 : « Vous pouvez compter sur mon soutien et mon parrainage pour votre colloque avec la GLFF. »

Elle avait ajouté : « Je sais ce que la République et l’École doivent à la Franc-Maçonnerie depuis deux siècles, comme le droit à la contraception doit beaucoup à la GLDF. »

Le ministre franco-marocain de l’Éducation nationale a tenu parole et affiche la collusion gouvernementale avec la franc-maçonnerie. Le ministère de l’Éducation nationale est carrément partenaire de ce colloque intitulé « La jeunesse à la rencontre de la franc-maçonnerie ». L’embrigadement de nos enfants aux idées maçonniques fait donc bien partie des « valeurs de la République » enseignées dans les écoles.

colloqueJeunessefrancmaconnerie-31dd8.jpg

 

Commentaires

  • La pire et la plus ignoble des sectes : tout le monde sait que depuis longtemps elle tire les ficelles du gouvernement, censé, lui, lutter contre les sectes ! Voilà où en est notre Raie-publique !

  • parlons en à FENECH.........GAUTHIER M

  • Intéressante l ' affiche !
    Un homme clairement asiatique, deux autres hommes dont l ' origine est floue, l 'un peut - être blanc mais j ' ai des doutes, l ' autre du moyen Orient, mais pas de maghrébins car la FM sait la répulsion que cette population provoque, une fille noire et seulement deux blancs mais qui sont comme d ' habitude des filles destinées de manière subliminale à des non blancs.
    Le remplacement de population est l ' objectif de la FM comme cette affiche l ' atteste.

Les commentaires sont fermés.