Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moscou : Une nounou ouzbèke musulmane décapite une fillette de 4 ans

29 février 2016 par Pierrot - Contre-info.com

Une nounou a été arrêtée aujourd’hui à Moscou après avoir décapité un enfant de 4 ans qu’elle était censée garder et avoir incendié son appartement, ont annoncé les médias russes et le comité d’enquête. « Le corps d’un enfant âgé de 4 ans, portant des traces de mort violente », a été découvert aujourd’hui dans un appartement dans le nord-ouest de Moscou, a indiqué le comité d’enquête de la capitale russe.

« Le corps était décapité. Selon de premières informations, la nounou avait emporté la tête avec elle », a déclaré une source au sein des forces de l’ordre. « La nounou, originaire d’un pays d’Asie centrale, née en 1977, a tué l’enfant (…) avant d’incendier l’appartement et de s’enfuir », précise le communiqué du comité d’enquête. Selon la chaîne de télévision populaire Lifenews, la victime s’appelait Nastia.

Sa nounou, Gultchekhra Bobokoulova, 39 ans, a été arrêtée près d’une station de métro dans le nord-ouest de Moscou, avec la tête de la fillette dans un sac plastique, affirme cette chaîne connue pour ses liens avec les services de sécurité russes. Selon l’agence Interfax, la nounou est originaire d’Ouzbékistan, ex-république soviétique d’Asie centrale à majorité musulmane.

Selon des témoins cités par des médias russes, la nounou a crié « Allah Akbar! » au moment de l’arrestation. La femme qui faisait preuve d’ »une conduite clairement inadéquate » a été arrêtée et subira « un examen psychiatrique », a ajouté le comité d’enquête.

Commentaires

  • Pauvre petite martyre, pauvres parents.
    Et pendant ce temps, sur itele et bfm tv, des débats exclusivement entre débatteurs de gauche, d ' extrême-gauche et de fausse droite nous font pleurer en boucle sur ces " réfugiés " qu ' il faut accueillir dans des conditions " dignes " et qui " choisissent " à 80% de venir en Europe. Et puisque tel est leur choix, nous devons les accueillir à bras ouverts.
    Et ils vont nous enrichir. Pourquoi ? Et bien, disent sans honte les talmudistes, parce qu'ils vont consommer et donc créer de l ' emploi.
    La consommation sans travailler comme moteur économique créateur d ' emploi... Ils osent tout.
    Et aucune préoccupation de la sécurité, de l ' identité et du bien - être des Européens.

  • Comme on nous l’explique tous les jours, en long et en large, que ce soit le fromage, les ministres ou les merdiats, l’Islam c’est la R. A. T. P. : Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix ! Mais il faut comprendre que la conduite de cette nounou était inadéquate ! Et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes d’immigrés !

  • d,aucuns nous diront encore , cet incident n,a rien à voir avec l,islam , juste une pauvre femme souffrant d,un léger déséquilibre, et aussi peut-être traumatisée par de méchants employeurs . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.