Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 - VIDEO Des loups dévorent une biche en plein coeur d'un village

http://www.bfmtv.com/societe/alpes-maritimes-des-loups-devorent-une-biche-en-plein-coeur-du-village-958355.html

C'est une attaque de loups à peine croyable qui s'est produite dans les Alpes-Maritimes. Les canidés ont dévoré une biche en plein milieu d'un village à 100 mètres de la mairie. Les habitants sont sous le choc, certains n'osent plus sortir à la nuit tombée. Ce n'est pas la première fois qu'une meute vient chasser des proies dans les rues de la commune.

Commentaires

  • Bravo, les écologistes-verts ! Ces gens-là sont des fous furieux : ils ne bronchent pas quand des moutons ou des jeunes enfants sont attaqués et dévorés par des loups ; par contre que des chasseurs tentent de chasser ces bêtes fauves, ils hurlent au scandale ! Le malheur, c’est que nos politiciens, au lieu de les faire taire, les écoutent et se plient à toutes leurs folles fantaisies !

  • Les loups ne craignent plus l'homme. Ils peuvent l'attaquer.

    Au Moyen Age, on n'était pas en démocratie mais les louvetiers menaient bonne chasse aux loups pour préserver les sujets du Roi et leurs troupeaux.

    3% et trois ministres écolos !

    Que tout ce sale petit monde de profiteurs dégage!

    Bientôt des loups dans les villes ! Des loups à 2 et 4 pattes!

  • Ils sont surement devenus trop nombreux et cherchent la nourriture ou ils peuvent... C'est la faute des ecolos...

  • pour ma part , je crains plus l,invasion des loups à 2 pattes . .!!
    espèce ultra-protégée . .!!
    salutations.

  • Le Général Leclerc disait : " On obéit pas à un ordre con ", tout est dit en peu de mots.
    Alors on ne se soumet pas à des quotas cons, les pondeurs de lois savent organiser leur lieux de résidence dans la paix, les citoyens y ont droit aussi.

  • La première mesure à prendre pour sauver la France,c'est de rétablir la peine de mort contre les traîtres et les profiteurs.

Les commentaires sont fermés.