Discours de Laurent LOUIS à la Mosquée des Omeyyades de Damas lors de sa réception par le Ministre syrien des Awqaf (cultes), l'Imam Mohamed ABDESSATAR. En plus d'expliquer les causes de l'agression de la Syrie, Laurent LOUIS révèle publiquement sa conversion à l'Islam dans cette mosquée pleine d'histoire ! Depuis 2 ans, Laurent LOUIS est converti à l'Islam mais rarement il avait évoqué cette conversion publiquement. Son discours à la Mosquée de Omeyyades était l'occasion rêvée de le faire !
(merci à turigol)
Commentaires
On sait très bien qu'il est converti à l'islam,ne serait-ce que par ses affinités avec le parti anti-sioniste et ses brouilles avec Soral!
Pauvre garçon,pauvre traître à sa civilisation,il est à plaindre,que va t-il devenir en cas de guerre civile,pauvre inconscient!
Tout le monde ne le sait pas. On dit qu'il n'a évoqué que deux fois sa conversion. Il ne le crie pas sur les toits!
Pour moi, Laurent Louis n'était pas Franck Ribéry, mais un jeune député belge qui s'exprimait librement
La Terreur de la police de la pensée menée par la Licra et le Crif conduit à faire naître ce type de personnalités qui se réfugient là où elles pensent être à l ' abri des commissaires politiques.
Évidemment la conversion à l ' islam est une totale absurdité dont doit se réjouir le système mondialiste islamophile.
De plus Laurent Louis a des penchants cabotins propices à un comportement irrationnel.
Gaelle : je le préfère quand même à Ribéry , et j,aimais écouter ses diatribes lors de ses interventions au parlement Belge , ce n,était pas vraiment du politiquement correct . .!!
salutations.