Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mein Kampf d’Adolf Hitler détourné par la propagande antiraciste

ogilvy-mein-kampf-1.jpg

Ich-bin-Muslima.jpg

 

 

14/04/2016 – BERLIN (NOVOpress) : La réédition de Mein Kampf, d’Adolf Hitler a donné des idées à la branche berlinoise de l’agence de publicité new-yorkaise Ogilvy. Utilisant le même graphisme que la réédition qui s’est déjà vendue à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires en Allemagne, avec la couverture barrée d’un bandeau rouge avec le titre en lettres gothiques, elle vient de lancer ses propres Mein Kampf ! Mais des Mein Kampf bien particuliers puisque ce sont des « Mein Kampf against racism ».

ogilvy-mein-kampf-2

Onze ouvrages ont été mis en vente, tirés à chacun à mille exemplaires, écrits – ou du moins signés – par onze auteurs différents, parmi lesquels un survivant d’un camp de concentration, Mosche Dagan, une ancienne réfugiée afghane, Wana Limar, devenue présentatrice de télévision, ou Irmela Mensah-Schramm, « chasseuse de tags néo-nazis » : lorsqu’elle croise un de ces infâmes graffitis, « elle extrait alors de sa besace un chiffon imbibé de dissolvant, un grattoir ou une bombe de peinture noire. Et systématiquement elle efface, désintègre ou recouvre l’objet de son indignation. Avec pour seule récompense la sensation du devoir accompli »…

Mais tout cela, c’est pour la galerie. Car le vrai but de l’opération est de stopper la route aux idées nationales et identitaires, qui n’ont strictement rien à voir avec le national-socialisme. A commencer par celles portées par l’Alliance pour l’Allemagne (AFD), comme le reconnaît à mots à peine couverts Tim Stuebane, directeur de la création à Ogilvy Berlin : « En raison d’une constante augmentation du nombre de réfugiés et d’immigrés, nous sommes confrontés en Allemagne à une montée de l’extrémisme et du racisme. Lors des dernières élections, un parti d’extrême droite a récupéré 24 % des voix. Tout cela est dangereux pour l’avenir du pays. »

Cette opération de publicitaires militants (« En tant que communicants, il est de notre devoir de prendre part à la lutte contre la montée de l’extrême droite en Allemagne » dit encore Stuebane) se prolonge par le versement de 1 euro sur chaque exemplaire vendu au mouvement Gesicht Zeigen, présenté comme une organisation non gouvernementale « qui combat pour la justice sociale » et qui est en fait un mouvement militant d’extrême gauche « Für ein weltoffenes Deutschland » : « Pour une Allemagne ouverte sur le monde », ou, comme dirait Google traduction, qui est plus abrupt : « Pour une Allemagne cosmopolite ». Gesicht Zeigen milite « gegen Rechts » (« contre le droit ») dans le soutien complet aux migrants et autres clandestins.

Le financement permet à Gesicht Zeigen (« Montre votre visage ») de mener de vastes campagnes de propagande en faveur d’une Allemagne multiculturelle et multiethnique, comme celle qui, jouant elle aussi sur la persécution des juifs, associe en différents visuels de célébrités outre-Rhin le « Ich bin Jude » aux « Ich bin migrant », « Ich bin Türke » et autres « Ich bin Muslima »…

Pour mesurer la force de frappe de cette opération de propagande, il suffit de savoir qu’Ogilvy, de son nom complet Ogilvy & Mather Worldwide, est la propriété de WWP, entreprise dont le siège social est à Jersey et qui est « le plus important réseau d’agences de publicité et de communication mondial », employant « environ 179 000 personnes dans 3 000 bureaux à travers 111 pays »…

Commentaires

  • Une jeune femme blonde de type européen est musulmane ?
    Quel est le message subliminal ? L ' Europe est destinée à être musulmane, au nom des heures les plus sombres de la shoah ? Ou elle est musulmane lorsqu ' on attaque les musulmans ?
    Mais quelle ignominie de renverser les rôles après les carnages commis par les musulmans partout dans le monde et plus spécialement en Europe.
    Plus les musulmans tuent, plus ils sont considérés comme des victimes. Quelle insulte aux victimes et aux familles des victimes des musulmans !
    Mais cette propagande bolchevique est contre productive, pas de souci à avoir.

  • Et si tout ceci n'etait qu'une excuse pour la destruction de la race blanche europeenne?
    Les Allemands ne finiront jamais de payer, pour des crimes dont ils ne sont pas coupables... Il faut en finir!!
    On ne parle jamais des survivants de Dresde, de Hambourg et de bien d'autres villes detruites par les bombes anglo/americaines. ..Les morts sont bien oublies aussi...
    Barbara Spectre l'avait predit.. Elle savait de quoi elle parlait. Elle savait aussi qui seront blames ...
    https://www.youtube.com/watch?v=k2Vq_e2Z1ug

  • J'aimerais voir autant de publicite pour le livre d'Alexandre Solzhenitsyne:
    200 Ans Ensemble"
    Plus de 30 millions de chretiens sont morts victimes des Soviets.
    Et qui etaient les soviets pour la plupart?

  • Il est surprenant que tant d’anciens détenus des camps de la mort dépassent ou ont dépassé les 90 ans !

  • La république universelle qui a pris le contrôle de la France en 1789, organise la destruction de l’Europe et de ses peuples les uns après les autres.
    L'escroquerie démocratique, façade marketing de la tyranie universelle, ira jusqu'au bout :
    1) destruction de la chrétienté (écraser l’infâme disait Voltaire)
    2) destruction de l'aristocratie et de la royauté de tous les pays d'Europe par des guerres successives (Napoléon, 1870, 1914, 1939) afin de livrer aux Mondialocrates le pouvoir universelle et le contrôle des peuples qui acceptent sur leurs territoires la présence d'autres peuples.
    3) destruction des peuples européen dans leur race, et leurs ethnies blanches, seule solution possible pour garantir la fin du fascisme, le fascisme étant la formalisation politique des peuples européens de leur volonté de s'affranchir de la tutelle des Mondialocrates apatrises.

  • Cette campagne publicitaire est un aveu supplémentaire que le projet mondialiste n ' a aucun contenu crédible et acceptable puisqu ' il ne se construit que " contre ", et choisit un ennemi exclusif " le racisme " personnifié sous les traits d' un individu mort qui n ' aura donc plus le loisir de répondre mais auquel seront identifiés tous les adversaires de cette idéologie monstrueuse qu ' est le mondialisme.
    Hitler est utilisé comme les parents utilisaient l ' image du grand méchant loup pour obliger les enfants à avaler leur soupe. Sauf que dans ce dernier cas le but était louable et que la menace était utilisée à l ' encontre d ' enfants et non d ' adultes qui sont censés être sortis du stade infantile.
    Mais il suffit de contempler la dernière affiche ridicule de la tête martyre derrière son barreau rouge sur lequel est inscrit le titre phare de son ennemi pour comprendre qui a emporté, sans rien faire pour, le combat mythique de la mémoire, qui a remplacé la science historique.
    A propos de " devoir de mémoire ", j'ai entendu aujourd'hui par deux fois citer Mao Tse Toung sur les médias français. La première de la part du phobique administratif Thevenoud qui a cité une phrase du " Président " ( sic) Mao Tse Toung, sur un ton ému et admiratif. La deuxième de la part de la directrice de l ' info politique de France 2, sur un ton non moins ému et admiratif.
    Mais Albert n ' aura toujours pas compris.

  • Rassurez-vous , Anonyme , j'ai compris .
    Un ouvrage fort bien fait du général Chassin détaille les étapes de la conquête de la Chine par Mao . Tout y est , sauf l'essentiel .
    Ce ne sont pas les Soviétiques qui ont hissé Mao au pouvoir ...
    - je tiens à préciser que le personnage n'avait rien d'un marxiste .
    ¨pour qui a un peu pratiqué l'histoire des Célestes , c'est une résurgence du fondateur de l'Empire .
    Point du tout un révolutionnaire .
    - le conflit sino-soviétique est bien antérieur au rapport Khrouchtchev . Mao a fait éliminer impitoyablement les pro-soviétiques, bien avant d'accéder au pouvoir .
    Un très grand homme , même si certaines de ses options ont été abandonnées .
    Il a séduit plus d'un révolutionnaire de droite ...
    - les écrits de Mao ? Tout a été refait .
    Les propos qui lui furent attribués . Tout est emprunté aux Chroniques de l'ancienne Chine .
    Les collections d'art du Président ? Rien qui ne soit dans le fil de la Tradition de son pays .

    Voilà quelques directions à emprunter pour apprécier le grand Timonier !

Les commentaires sont fermés.