Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Selon un élu PS, 90 % des élèves de Molenbeek considèrent les terroristes de Bruxelles comme des héros

molenbeek-aujourdhui.jpg

 

 

13/04/2016 – EUROPE (NOVOpress)
Interviewé par le New York Times, le conseiller communal (PS) Yves Goldstein dénonce l’échec des politiques d’intégration menées en Belgique. Il vise notamment cette population musulmane qui éprouve de la sympathie pour les terroristes qui ont frappé l’Europe.

Nos villes sont confrontées à un énorme problème, peut-être même le plus important depuis la Seconde Guerre mondiale. Comment des personnes nées à Bruxelles ou Paris peuvent qualifier de héros des gens qui sèment la violence et la terreur ? C’est une vraie question qu’il faut se poser.

Mais l’élu belge va encore plus loin en se basant sur les témoignages de professeurs en activité dans les villes de Molenbeek et de Schaerbeek :

90 % de leurs élèves, âgés de 17 ou 18 ans, considèrent les terroristes de Bruxelles ou Paris comme des héros !

Pour lire cet entretien paru dans le New York Times, c’est ici.

Commentaires

  • Seuls les naïfs qui ne comprennent rien aux immigrés seront étonnés par cette déclaration. Pourtant, en région parisienne, il suffit de se promener dans certains centres commerciaux et de bien observer les promeneurs pour comprendre et constater de visu le Plan du GR en action.

  • C'est exactement la même chose, en pire sans doute, dans la région marseillaise et en PACA. Dans le centre ville de Marseille, sur les plages, c'est le GR. Les commerces ferment les uns après les autres. Cette ville si gaie et animée est devenue d'une tristesse...

Les commentaires sont fermés.