Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot sur RTL

http://dai.ly/x486d7l

Commentaires

  • Gollnisch pas un dirigeant de premier plan du FN ?
    Quelle pique mesquine et reposant sur une réalité faussée.
    Sans JMLP et Gollnisch et tant d ' autres, il n'y aurait eu aucun parti de résistance aux destructeurs de la France. Et Philippot n ' aurait donc pu hériter de ce que les autres ont construit.
    Il jette les vrais frontistes comme des kleenex. Mais quel culot, quelle absence du sens de l ' honneur, quelle voracité.
    Le FN, c'est JMLP et ça le restera et il en sera ainsi dans les livres d' Histoire. Philippot est d ' une arrogance insupportable.
    Un bulletin d ' adhésion ne suffit à faire un frontiste, et une exclusion est inopérante à enlever l' identité frontiste.
    Marine le Pen n ' est pas faite pour le job, c'est tout. Car sinon elle ne verserait pas dans ces procès de Moscou grotesques.
    En fait elle cherchait un prétexte pour se débarrasser de Gollnisch. Les têtes qui dépassent doivent être coupées.
    En cela elle ne déroge pas aux aspects négatifs de la mentalité française.
    Elle est en train de saborder le FN, i par méconnaissance de la mentalité du " Français moyen ".
    Le Français moyen est une autruche qui ne se contentera pas de l ' exclusion des présumés " diaboliques " pour sortir la tête du sable.

  • Florian Philippot est un homme remarquable et Marine a eu raison de le placer au premier plan;il faut maintenant achever l'oeuvre de clarification au sein du FN et exclure ceux qui bravent l'autorité du parti.

  • Pierre a plus du robot que du commentateur humain.
    Il débite des affirmations gratuites, de simples slogans et use de la flatterie la plus basse . En fait il a tout d'un troll.
    Le style, c 'est l'homme , et Pierre a le style bolchévique.

Les commentaires sont fermés.