Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TVL - Journal du 2 mai 2016 - Edition spéciale / Retour sur les 1ers Mai

https://youtu.be/CDZh5Gz36bc

Commentaires

  • Ces reportages sur les 1er mai de notre bord sont très bien faits, c'est des pros, à TVL ! Mais qui croire ? Que croire ? Qu'il-y-avait 2500 personnes au banquet et 2000 place des Pyramides ? On nous dit par ailleurs que ces chiffres sont faux, que JMLP n'aurait regroupé que 200 à 250 personnes. Certes, il est plus facile de vérifier le nombre de couverts que les badauds dans la rue mais tout ça sent la propagande, non ? J'ai beaucoup critiqué le "menhir" et ses "Jeanne, au secours" sur un autre post, employant le mot de "grotesque" mais je dois noter ici que l'argument des menaces de Daesch ne tient pas, à mon avis.Les terribles terroristes (qui se font sauter ou abandonnent leur gilet ou leur charriot à bagages explosifs) auraient très bien pu agir place des Pyramides ou même à St Augustin où un snipper embusqué aurait tiré sur MLP, non ? Quant à la salle du banquet, après l'attaque spectaculaire bien réelle des "Femen" et des "antifas" (qu'on entend aussi en fond sonore, rue de Rivoli), elle aurait pu aussi être le théâtre d'une fusillade ! Permettez moi de remarquer, en tant qu'électeur FN de toujours que toute cette comédie républicaine bleu-blanc-rouge ne m'a pas convaincu. Je vois de toute façon un parti réunissant des millions de voix mais incapable d'organiser une grande manifestation type "Pégida" comme on serait en droit de l'attendre, ce qui n'était pas le cas non plus du temps de Jean-Marie, bien que certains 1ers Mai fûrent nombreux, sans oublier les BBR, Carpentras où j'étais etc.
    Bref, comme du temps de Mégret, nous aurions deux Fronts ? Je suis déçu, je ne crois pas du tout que Marine réintègre son père, elle a tourné la page et je crains l'exclusion d'excellents personnages comme Marie-Christine et Bruno.
    Mais la critique est facile, l'art est difficile, un seul accord entre les deux : le terrible constat du déclin de la France.

Les commentaires sont fermés.