Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Procès de l’infirmier d’Auschwitz reporté : il est intransportable

 

Les parties civiles auront tout essayé pour traîner l’homme de 95 ans devant le tribunal

Le tribunal de Neubrandenburg vient de reporter à nouveau le procès de Hubert Zafke, cet Allemand de 95 ans qui a eu le malheur de stationner pendant UN MOIS à Auschwitz en tant que médecin-infirmier SS et qui, pendant ce mois, aurait vu arriver 14 trains dont 3681 déportés auraient, avec sa complicité, été « tués dans des chambres à gaz ».

 

La dernière fois que le procès avait été reporté, un médecin urgentiste ayant expliqué que le prévenu était « intransportable » et « dans l’incapacité d’être jugé », les ignobles parties civiles et même le parquet avaient invoqué la partialité du tribunal et déposé, sans succès, une demande de récusation du juge, M. Klaus Kabisch, et de ses assesseurs !

Nous ignorons si ce nouveau report, justifié par le retard de certains résultats d’examens médicaux, vaudra à ces derniers de nouveaux ennuis mais, en tout cas, une nouvelle date sera fixée « rapidement ».

Nous avons parlé à plusieurs reprises de ce nonagénaire mais souhaitons rappeler un élément qui nous paraît tout de même capital : M. Hubert Zafke a déjà été condamné le 10 mars 1948 par la Cour de Cracovie à 4 ans de prison et il a bel et bien PURGÉ ces quatre années de prison !

 

Traduction du site allemand wetter.de

Commentaires

  • Je me demande pour quelle raison mystérieuse, on ne fait pas le procès du portail d’entrée du camp d’Auschwitz. Car enfin, si ce portail avait refusé de s’ouvrir, les Nazis n’auraient jamais pu les enfermer dans le camp et s’il avait ensuite refusé de se refermer, les prisonniers auraient pu s’évader sans coup férir ! Il est temps de juger ce portail !

  • abad : Absolument , ne pas oublier les baraques qui servaient de logements aux déportés . .!!
    salutations.

  • Cet acharnement laisse planer de très gros doutes sur la sincérité de la relation officielle des événements de la seconde guerre mondiale.
    Ou a t il pour objectif d ' éviter que l ' on se penche maintenant, et très sérieusement, sur l ' histoire des révolutions communistes.

  • Ils n'ont plus le shoix, il faut maintenant déterrer les morts ;o)

Les commentaires sont fermés.