Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle nuit d’agressions sexuelles par des "migrants" en Allemagne: 18 femmes portent plainte

Agressions-femmes-migrants-600x260.jpg

Partager sur Facebook Tweeter

 

31/05/2016 – DARMSTADT (NOVOpress) : Cinq mois après la nuit tragique du réveillon, l’Allemagne vient de connaître une nouvelle nuit d’agressions sexuelles commises par des "migrants". Dix-huit femmes, qui participaient à un festival de musique à Darmstadt, dans l’ouest de l’Allemagne), ont porté plainte, affirmant avoir été victimes d’agressions sexuelles dans la nuit de samedi à dimanche. Pour le moment, trois demandeurs d’asile pakistanais ont été arrêtés.

Selon un communiqué de la police, trois femmes se sont directement manifestées auprès de policiers présents sur les lieux, ce qui a permis l’arrestation de trois demandeurs d’asile originaires du Pakistan, âgés de 28 à 31 ans. Et quinze autres femmes, « majoritairement jeunes », ont depuis contacté la police, affirmant que les hommes qui les ont agressées « sont originaires d’Asie du Sud ».

Les victimes ont décrit un scénario similaire à ceux qui s’étaient produit à Cologne et dans d’autres villes d’Allemagne dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2016, à savoir qu’elles se sont retrouvées entourées d’hommes qui se sont livrés à des attouchements sexuels.

Commentaires

  • Leur environnement comparable à des images d' Épinal et sécure va devenir une cour des miracles.
    A eux de voter massivement pour qui il faut.

  • nombre d,européennes ne comprennent pas que ces clandos pensent que ces femmes ne sont que des putes gratuites , donc ils se servent dans le tas , j,espère que ces dernières ne votent à gauche ou écolo , sinon quelle déception . .!!
    silence de la mère Merkel et des féministes . .!!
    à l,époque du Chancelier , les femmes étaient plus en sécurité lors de leur virées nocturnes .
    autres temps autres mœurs . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.