Le futur Premier ministre britannique a appliqué la "méthode Valls"
- Publié le : lundi 11 juillet 2016
- Mots-clés : International; Israël; Royaume-Uni; Sionisme
- Commentaires : 10
- Nombre de vues : 9 042
- Source : facebook.com/panhamza
- E&R
Lundi 11 juillet, la presse internationale rapporte que Theresa May, secrétaire d’État à l’Intérieur du gouvernement du Royaume-Uni, est désormais seule en lice pour accéder à la tête du Parti conservateur et, en conséquence, au poste de Premier ministre [1].
La spécificité de Theresa May : être la favorite de la communauté juive et sioniste de Grande-Bretagne selon un article, paru le 8 juillet (et aujourd’hui autocensuré sans explication), du site The Jewish News [2].
En avril 2015, Theresa May avait fait sensation en participant chaleureusement au 67ème anniversaire de l’État d’Israël et en déclarant, à l’instar de Manuel Valls pour la France, que « sans les juifs, la Grande-Bretagne ne serait pas la Grande-Bretagne [3] ».
Lors de la cérémonie, elle avait notamment rendu hommage au « sacrifice » des terroristes et criminels de guerre – positivement qualifiés de « combattants » – qui ont réalisé « l’indépendance » d’Israël [4].
Le 18 janvier 2015, en compagnie des dirigeants de la communauté juive britannique, Theresa May avait également arboré l’affiche « Je suis juif » en solidarité avec les 4 victimes – enterrées en Israël – de l’attaque de l’Hyper Cacher.
La dénommée Andrea Leadsom, la seule rivale de Theresa May – qui a annoncé aujourd’hui son retrait rapide de la course – était également membre, comme elle, de l’association des « Amis conservateurs d’Israël ».
Cependant, Leadsom s’était distingué de May par une nuance considérable en critiquant – dès 2007 – « l’inacceptable domination d’Israël sur les Palestiniens [5] ».
Commentaires
Les politiciens occidentaux qui ont des espérances récitent tous la phrase magique " sans les juifs, le ou la... ( remplir le blanc) ne serait pas le ou la ( remplir le blanc). "
Mieux vaut en rire.
Les politiciens occidentaux qui ont des espérances récitent tous la phrase magique " sans les juifs, le ou la... ( remplir le blanc) ne serait pas le ou la ( remplir le blanc). "
Mieux vaut en rire.
Faire son pèlerinage à Jérusalem, exprimer son allégeance à Israël, faire financer son élection par l'AIPAC (Clinton), aller à la gamelle aux dîners du CRIF, pleurnicher à longueur d'année avec la Licra sur la shoah... : c'est le passage obligé de tout candidat à un poste suprême en Occident.
La City est l'une des autres patries des véritables maîtres de l'Occident. Thérésa May appartient à ce monde de dirigeants soumis à la pieuvre, comme Valls, Obama, Clinton, Merkel, etc.
cela me rappelle aussi un discours de BHL , sans la communauté Juive , la France ne serait pas ce qu,elle est etc . . etc . .!! bien que notre époque soit plutôt morose , remerciements à cette grande communauté . . .!!
salutations.
Voilà pourquoi elle sera nommée au poste de Premier Ministre ! L’ombre de Disraeli plane toujours sur l’Angleterre !