Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un agriculteur condamné à 6 mois ferme pour avoir évacué des gens du voyage qui squattaient et détruisaient son champ de trèfle

 

 

 

Choquant mais vrai :

Le propriétaire d’un terrain à Rousson dans le Gard excédé par la présence de gens du voyage qui s’étaient installés dessus a été condamné à douze mois de prison dont six fermes.

Son champ de trèfle a été complètement détruit pour un préjudice de 4000 €.

Tout commence le 13 juillet quand 188 caravanes s’installent sur son terrain.

Après avoir prévenu les gendarmes, les gens du voyage migrent… mais sur un autre terrain qui lui appartient.

Il choisit alors une autre méthode. Alors alcoolisé, il s’empare d’une arme de poing et tire en l’air. Les gens du voyage répliquent en tirant à leur tour en l’air, mais aucun d’entre eux n’a été condamné.

La peine de l’agriculteur a été assortie d’une mise à l’épreuve de 24 mois et d’une obligation de soins…

NDF

Commentaires

  • Ah l'ajustice, l'ajustice !

    Autre victime de la Peste, le Docteur DOR a été condamné par la put, heu , la Cour Européen des Droad'lomme qui a confirmé sa condamnation par le verdict de juin 2012, soit 5000 Euros d'amende plus 3OOO euros de dommages et intérêts.....ET... deux ans de prison avec sursis pour avoir remis à une dame 'dans un escalier menant au " Planning familial de Paris" des chaussons pour bébé et une Médaille Miraculeuse, les avocats ont parlé de la violence de ces petits chaussons en laine tricotée et des larmes de la "victime "
    Ah l'ajustice, l'ajustice.

    (Pour infos ) :

    Berce du Caucase: Si vous voyez cette plante, vous ne devez surtout pas la toucher, elle se révèle très dangereuse
    La Berce du Caucase est une plante qu'on retrouve souvent aux bords des rivières. Elle peut atteindre jusqu'à 4 mètres
    Regardez la vidéo et ses méfaits.

  • Oser s'opposer à l'occupant (armé !!) est un crime pour la dictature au pouvoir qui n'hésite pas à appliquer des sanctions disproportionnées. Il est vrai que la Justice sait que ce paysan ne sera suivi par personne, qu'il n'y aura pas de voitures brûlées ni d'émeutes pour le soutenir !
    Ce courageux paysan aurait dû être récompensé pour avoir montré sa détermination à défendre sa terre !

  • 12 mois de prison dont 6 mois fermes pour avoir tiré en l ' air !
    Bande de s...rds !
    L ' État ne remplit pas l ' une de ses missions essentielles qui est de faire respecter le droit de propriété et ce sont les citoyens obligés de se défendre contre les délinquants qui sont condamnés.

  • Il est évident que cet agriculteur est une double victime : victime des squatteurs de son champ et victime de la police qui au lieu de faire respecter le droit, soutient implicitement les squatteurs. Et comme d’habitude, c’est la victime qu’on envoie en prison et les agresseurs, les voleurs sont félicités par la justice.

  • alors alcoolisé , il tire en l,air , la presse se régale : un salaud de Français , un sale plouc qui refuse le vivre ensemble . . .!!
    par contre cette même presse ne tique pas que les gens du voyage sont armés , ni que ces derniers viennent bousiller les récoltes . . .!!
    quant à la justice n,en parlons même pas . .cet agriculteur a de quoi péter un cable . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.