Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Marine Le Pen au Journal de 20h du 29 juillet 2016 sur France 2

    http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-vendredi-29-juillet-2016_1558921.html

  • Prêtre assassiné : la conversation surréaliste des terroristes avec les religieuses

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/pretre-assassine-j-ai-eu-droit-a-un-sourire-du-terroriste-29-07-2016-6003823.php

    + VIDEO

  • Belgique : Angélique, 20 ans, battue et violée par son petit ami afghan

    851299941205951B979290063Z120160725164832000G3179NT8E10png.jpg angélique.jpg

     

    17h33

    Angélique, une jeune femme de 20 ans originaire d’Eeklo, en Flandre-Orientale, a raconté le calvaire qu’elle a enduré pendant plus de 10 mois. La jeune femme a été battue et violée, jusqu’à quatre fois par jour, par son petit ami. Un beau jour, son compagnon l’a battue tellement fort qu’elle a perdu le bébé qu’elle attendait.

     

    Angélique s’est confiée au quotidien flamand Het Laatste Nieuws… La jeune femme de 20 ans au visage tuméfié a expliqué le calvaire qu’elle a enduré pendant 10 mois… Son petit ami, Bahir, un Afghan pour qui elle a eu un coup de foudre a fait montre d’une grande violence à son égard.

    « Les premiers mois, c’était bien. Ensuite, il a commencé à me manipuler. Il voulait que nous vivions ensemble et j’ai accepté » concède Angélique au quotidien flamand.

    C’est à ce moment précis que le calvaire d’Angélique a commencé… Son petit ami s’est montré de plus en plus violent et la violait jusqu’à quatre fois par jour. « J’avais des inflammations… Je ne pouvais même plus aller à la piscine ».

    « Il détruisait tous mes téléphones. Un jour, il m’a enfermée dans la chambre. Je me suis urinée dessus » déclare Angélique.

    Un jour, son bourreau a fait preuve d’une violence inouïe en la battant publiquement sur le marché d’Eeklo. Angélique, alors enceinte de 6 semaines, a perdu son bébé… Selon les paroles d’Angélique, Bahir a mis l’embryon dans un sac et s’est enfui avec le sac.

    Source

     

  • Un tweet d'Eléonore Bez

    Capture.PNG Pétition.PNG

  • SOLDES

    13466508_1205179852826771_7093377679206020673_n.jpg

    (merci à Dirk)

  • Mohamed Bouhlel, le tueur de Nice, militait-il pour les migrants avec les No Borders ?

    http://www.fdesouche.com/751767-mohamed-bouhlel-le-tueur-de-nice-militait-il-pour-les-migrants-avec-les-no-borders

     

  • L’imam Sadouni « comprend » les djihadistes ? EXIGEONS LA FERMETURE DE SA MOSQUÉE ET SA LIBRAIRIE ISLAMIQUE !

    http://philippevardon.fr/petition-imam-sadouni/

    Je viens de signer la pétition de Philippe Vardon

     

     

  • Pour Merkel, pas question de remettre en cause l’accueil des réfugiés en Allemagne

     

    15h41

    La chancelière allemande Angela Merkel a « fermement » rejeté jeudi 28 juillet les appels à remettre en cause l’accueil des migrants dans son pays après deux attentats perpétrés par des réfugiés ces derniers jours.

    Les djihadistes « veulent remettre en cause notre disposition à accueillir des gens en détresse. Nous nous y opposons fermement », a lancé la dirigeante conservatrice lors d’une conférence de presse à Berlin, après avoir écourté ses vacances en vue de défendre sa politique d’accueil, de plus en plus contestée.

    « Nous allons y arriver »

    La dirigeante conservatrice a réaffirmé son credo, « nous allons y arriver » (« wir schaffen das »), lancé à la fin de l’été 2015 quand l’Allemagne a ouvert ses portes à des centaines de milliers de réfugiés "fuyant la guerre ou la misère".

    « Je suis aujourd’hui comme hier convaincue que nous allons arriver à mener à bien cette épreuve historique en ces temps de mondialisation. Nous allons y arriver et nous avons déjà réussi beaucoup, beaucoup de choses ces derniers mois. »
    Si elle a reconnu que les attentats provoquaient « une grande insécurité » dans l’opinion, elle a souligné que « la peur ne peut servir de fondement pour l’action politique », en réponse à ceux qui dans son propre camp l’appellent à donner un net tour de vis à sa politique d’immigration. Selon elle, « un pays comme l’Allemagne ne peut renoncer à sa responsabilité humanitaire, mais au contraire doit l’assumer ».

    Elle a cependant annoncé certaines mesures pour faciliter l’expulsion de réfugiés déboutés ou enfreignant la loi, mieux déceler la radicalisation islamiste chez les demandeurs d’asile et a également évoqué la possibilité pour l’armée allemande d’intervenir pour la sécurité intérieure en cas de gros attentats ; ce qui serait une première.

    (…) Le Monde

    NdB: L'ex-communiste Merkel préfère que l'Allemagne se suicide plutôt que de renoncer au plan Kalergi

  • Immigration : Catherine Deneuve aide les « réfugiés » en mettant un jeans aux enchères...

     

    11h36

    Hebergeur d'imageKate Moss, Eva Longoria, Catherine Deneuve ou Sharon Stone font le tri dans leurs armoires. Une centaine de stars françaises ou internationales ou mis aux enchères un de leurs jeans dans le cadre de l’opération « Jeans for Refugees », indique 20 Minutes.

    Les enchères ont été lancées sur le site Catawiki et sont ouvertes jusqu’au 30 octobre. Le résultat de la vente sera intégralement reversé au profit des réfugiés, notamment à l’International committee for refugees (ICR). (…) Chaque pantalon a été travaillé par le designer américain Johny Dar pour en faire une pièce unique. Ce mardi 26 juillet, c’est le jean de Sharon Stone qui enregistrait l’enchère la plus haute à 5000 euros.

    Source

    Merci à gloubiboulga

  • Attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray : Abdelmalik Petitjean formellement identifié

    6000623_attentat-petitjean2_1000x625.jpg

     

    >Faits divers|Avec St.S. |28 juillet 2016, 11h25|59

    Le second auteur de l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray a été identifié par l'ADN comme étant Abdelmalik Petitjean. 

    DR
      
    Avec St.S.
     
     
     Abdelmalik Petijean est bien le deuxième assaillant d’une église de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Le parquet de Paris a confirmé, jeudi, l’identité du complice d’Adel Kermiche, deux jours après l’attaque qui a coûté la vie au prêtre auxiliaire de la paroisse Jacques Hamel. Des prélèvements ADN sur la mère du suspect ont permis de l’identifier formellement.

     

    >> Attaque d'une église de Saint-Etienne-du-Rouvray : suivez les événements de la journée en direct

     

    Le jeune homme de 19 ans, dont la carte d’identité a été retrouvée au domicile de Kermiche, était connu des services de renseignements. Depuis le 29 juin dernier, il faisait l’objet d’une fiche S pour avoir tenté de rejoindre la Syrie via la Turquie. Originaire de Saint-Dié-des-Vosges (Vosges), il s’était filmé avec son complice pour prêter allégeance à l’Etat islamique. La séquence a été diffusée mercredi soir par Amaq, l’organe de propagande du groupe djihadiste. 

     

    Trois personnes placées en garde à vue

     

    Selon nos informations, il est également soupçonné d'être l’auteur d’une vidéo de menace envers la France, publiée sur Internet la semaine dernière. Informés dès vendredi de l’existence de ce message, les enquêteurs de la DGSI tentaient depuis d’en identifier l’origine. 

     

    Comme nous le révélions mercredi soir, trois suspects, présentés comme des membres de son entourage, ont été arrêtés puis placés en garde à vue. Par ailleurs, les enquêteurs de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) étaient toujours en train d’exploiter les ordinateurs et téléphones portables au domicile d’Adel Kermiche et Abdel Malik Petijean. 

    LE PARISIEN