Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le président tchèque propose d'expulser les imams radicaux de l'UE

1025667238.jpg

 

© AP Photo/ Petr David Josek
International
URL courte
Crise migratoire (820)
3803400

Le président tchèque Milos Zeman a proposé d'expulser tous les migrants sans permis de séjour aussi bien que les imams radicaux afin d'éviter de nouvelles attaques terroristes.

Selon le président tchèque Milos Zeman, tous les migrants qui n'ont pas obtenu un permis de séjour dans un pays de l'Union européenne doivent être expulsés. Les mêmes mesures doivent être prises à l'égard des imams fanatiques qui sèment la haine dans leurs mosquées.

M.Zeman a fait cette déclaration dans une interview accordée à la chaîne vidéo du journal Blesk après une série d'attentats qui ont frappé l'Europe ces dernières semaines.

 

"A mon avis, la solution (au problème du terrorisme, ndlr) consiste en l’expulsion de tous ceux qui n'ont pas obtenu un permis de séjour. Comme on le sait, la plupart d'entre eux n'en ont pas", a déclaré le président. De plus, il affirme que "les imams radicaux qui sèment la haine dans leurs mosquées doivent également être expulsés".

Selon le président, il faut reconnaître qu'un certain nombre de migrants, arrivés en Europe, sont des djihadistes. Condamner les attentats après qu'ils ont eu lieu est un signe d'indifférence, estime M.Zeman.

 

"La seule solution est de se débarrasser de la cause qui est la migration clandestine", a déclaré le président tchèque.

Il a également ajouté que la migration clandestine était "une intervention organisée" tout en précisant que le seul but des migrants est de toucher des allocations sociales et non pas de rechercher du travail.

 

SPUTNIK

NdB: Les Tchèques ont bien de la chance d'avoir un tel président!

 

 

Commentaires

  • Oui, les Tchèque ont de la chance.
    Et tous les Européens par ricochet.
    Qu ' il prenne garde à lui. Bhl va tenter de s ' en débarrasser.
    Les Européens doivent congédier tous leurs dirigeants traîtres ( pour ceux qui ne sont pas des ennemis infiltrés) et corrompus.

  • il a tout compris ! Comme le président hongrois ! Espérons que son discours soit repris par tous les dirigeants européens ! Il est à prévoir qu'il recevra des admonestations de Merkel et des justement nommés les "commissaires" de l'UE !

  • Ces expulsions ne résoudraient pas le fond du problème : le nombre d’immigrés en Europe. Dans la situation actuelle, et avec l’immigration galopante que l’on connaît, de toutes les façons les immigrés deviendront majoritaires dans moins de 20 ans et tous les pays européens deviendront musulmans. Si l’on veut que les pays européens restent européens et chrétiens, une seule solution : la remigration ! Pour cela il suffit de couper les pompes aspirantes, c’est à dire supprimer toutes les aides et allocations, indemnités de toutes sortes, rétablir la préférence nationale, et ils repartiront d’eux-mêmes !

  • Il faudrait commencer par fermer les frontières ; renégocier Schengen ; et, effectivement, supprimer toutes les aides, surtout chez nous, elles sont nombreuses !
    Expulser tous ceux qui n'ont pas de papiers et cessez de faire croire que ce sont des réfugiés. Je veux bien qu'il y en ait, mais ce n'est pas la généralité.

    Quand j'entends Hollande et sa clique de bras cassés dire qu'ils sont une chance pour la France ça me fait sourire car, dans ce cas, pourquoi priver leur pays d'origine de ses chances ? C'est l'esclavage moderne du 21è siècle, il suffit de voir Merkel qui laisse les porte grandes ouvertes, idem chez nous avc le caniche aux ordres !

    Pourquoi ne fait-elle pas appel aux chômeurs intra Européens vu le taux de chômage en Europe ? Parce qu'ils faudrait les payer comme les Allemands pardi !
    Ca fait des années que je lis que l'UE, le Medef ont besoin de main-d'oeuvre, seulement à force de prendre de jeunes musulmans (qui fuient leur pays au lieu de combattre : 1) ce sont des lâches ; 2) nous voyons les résultats de cette folie !

    Que l'Europe prenne des immigrés, OK, mais alors QUE des chômeurs Européens et pas de musulmans !

  • des propos de bon sens que ni le sieur Hollande , Merkel et Cie ne tiendront , mais comme le relate si bien l,ami abad , remigration et suppression des aides , allocs , sont les deux mamelles d,un retour à la normale . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.