Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - "Ce n'est pas l'Islam"....

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/30/01016-20160730ARTFIG00152-saint-etienne-du-rouvray-des-prieres-interreligieuses-en-hommage-au-pretre-egorge.php*

 

NdB: "C'est Batman!"

Commentaires

  • C'est à vomir cette moraline oecuménique dégoulinante de niaiseries ! Il faut quitter cette Eglise au plus vite et la combattre sans arrières pensées culpabilisantes! Elle est en train de vendre clefs en mains le pays aux musulmans !
    Charles Martel au secours !
    Plus que jamais, je me sens païen !

  • Une centaine de musulmans seulement contre 2000 catholiques ! Autrement dit les musulmans ont bien boudé cette messe ! Et les catholiques ont dû avaler chacun une bonne dizaine de comprimés de Pasçal’islam !

  • @ Gaelle
    Comme je l ' avais " prédit ", Bergoglio, sinistre marionnette entre les mains de l ' ONU et de Goldman Sachs, augmente le niveau de ses provocations jour après jour.
    Je ne peux copier le lien. Vous trouverez un article intitulé " si je parle de la violence islamique, je dois parler de la violence catholique ( site du Figaro). Le contenu des déclarations de ce monstre ne laisse aucun doute sur la nature satanique de Bergoglio.
    Il compare le meurtre d ' une femme catholique par son mari catholique aux attentats terroristes par exemple.
    Excuse les terroristes musulmans au motif qu ' ils sont.... chômeurs ! Et le reste est à l ' avenant. Un véritable crachat de haine contre l' Occident et les victimes torturées et massacrées par les musulmans.
    Mais que peut-on faire contre ce monstre !!!

  • Je n'ai pas manqué de poster cet article ignoble, les propos monstrueux de ce faux pape - ceci avant d'envoyer les commentaires. Je vois que nous avons exactement le mâme avis sur cet antichrist, ce serpent. Ses déclarations sont putrides &lors que le sang vient couler à Nice et près de Rouen!
    N'oublions pas sa chute, comme s'il était repoussé en arrière par la Vierge noire de ce monastère polonais: c'est un signe. Il y a déjà eu des signes, rappelez-vous.

    Il n'y que la prière qui peut le combattre. Il est train de détruire l'Eglise du Christ.
    Il compare ce qui ne peut pas se comparer. Pour mieux tromper les âmes.

  • les musulmans qui ont assisté à cette messe , doivent être considérés comme apostats et traîtres par d,autres musulmans . .!!
    très peu de jeunes paroissiens et paroissiennes sur ces photos . .!!une partie de la jeunesse est plutôt versée dans la foi matérialiste .
    quant à la fraternité entre les deux religions , les chrétiens d,Orient apprécieront ce propos "positif" du curé . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.