Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prêtre égorgé : deux mises en examen dans l'entourage d'un des tueurs, un écroué

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/31/01016-20160731ARTFIG00061-saint-etienne-du-rouvray-le-cousin-de-l-un-des-tueurs-presente-a-un-juge.php

+ VIDEO

Commentaires

  • Ces enquêtes ne sont que de l’agitation policière pour endormir le populo ! Les motifs sont bien faibles. Tous ces gens seront libérés sous peu

  • On ne change pas de mains, on recommence :

    Le père Jos Vanderlee, un prêtre de 65 ans de Lanaken dans le Limbourg, a été poignardé chez lui Koning Albertlaan ce dimanche par un demandeur d’asile, selon le parquet du Limbourg qui a ouvert une enquête.

    Selon le porte-parole du procureur du Roi du Limbourg Bruno Coppin, l’homme est venu sonner à la porte du prêtre sur le coup de 14h40. Il s’est présenté comme un demandeur d’asile aux Pays-Bas (Lanaken est une commune frontalière de Maastricht) et lui a demandé de l’aide et à pouvoir prendre une douche. Le père Vanderlee l’a laissé entrer et quand il est ressorti de sa douche, le demandeur d’asile lui a demandé de l’argent. Le prêtre a refusé et c’est là que l’homme a sorti un couteau et s’est jeté sur lui. Le prêtre s’est défendu et a été blessé aux mains et aux tendons. L’agresseur a alors pris la fuite.

    Le père Jos Vanderlee a été emmené à l’hôpital où il a été opéré directement. Ses jours ne sont pas en danger.

  • la justice de gauche prendra la défense du clando en assurant que le curé a manqué de charité par son refus de donner sa caisse . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.