Dans son tout nouveau livre, « Un quinquennat pour rien » (disponible ici), l’essayiste Eric Zemmour révèle qu’un plan de l’armée française, inspirée des méthodes israéliennes et de l’expérience algérienne, a été établi pour reprendre éventuellement le contrôle des enclaves musulmanes de l’Hexagone.
À la page 36, il rapporte :
« L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol [les enclaves islamo-immigrées, NDLR]. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom “Opération Ronces”. Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours »
Sur RTL (video ici ou ci-dessous), il ajoutait :
« C’est quelqu’un de très proche de l’état-major qui me l’a assuré. C’est la Bataille d’Alger qui recommencera. Je n’ai pas donné le nom de l’Opération Ronces en vain. Le plan est prêt ».
Commentaires
Compte-tenu de l’état de notre armée, un tel plan ne suffit pas : c’est un leurre !
1) Il faudrait d’abord retrouver les Salan, les Bigeard, les Massu, les Ducourneau, les Jean-Pierre, les Degueldre, Les Argoud, etc… qui ont tous été exécutés ou éjectés de l’Armée comme des malpropres !
2) Il faudrait impérativement épurer l’Armée de ses éléments islamistes qui d’ores et déjà constituent le quart de nos militaires et qui retourneraient les armes contre les Français ;
3) Il faudrait mettre en place une remigration car la population immigrée est en passe d’être majoritaire dans le pays.
Voilà ce qui serait nécessaire de faire si on veut reconquérir les territoires perdus. Si l’une de ces conditions n’est pas satisfaite, c’est peine perdue : les immigrés prendront alors le pouvoir : il ne suffira pas de prendre les enclaves islamistes comme la jungle de Calais : les immigrés sont tellement nombreux qu’ils gagneront quoi qu’il arrive si l’une des trois conditions n’est pas satisfaite ! Hélas tout laisse penser que l’on s’illusionne et que l’on perdra cette bataille, faute de volonté politique !
Effectivement il n'y a pas d ' autre solution à la situation, qui était prévisible et obligatoire , créée par l ' Umps aidée par l ' immaturité et la lâcheté d ' une bonne partie du peuple français.
Le comble du cynisme semble par ailleurs atteint: faire appel aux services de spécialistes israéliens alors que ce sont leurs congénères en Europe qui ont oeuvré pour l ' immigration massive extra européenne, en particulier musulmane.
Cela n'a aucun sens.
Qu'il y ait des cours de stratégie militaire ou on prend des sujets proche de la réalité pour "s’entrainer l'esprit" cela parait logique et dans l'ordre des choses. Qu'il y ait un programme militaire digne de ce nom, cela est parfaitement incohérent avec la politique actuelle.
Nous vivons au contraire dans une période de renforcement de la politique de destruction du peuple français catholique pouvant proposé un contre-modèle au naturalisme (monde sans sur-naturel) judéo maçonnique (voir le renforcement de l'immigration suite à la manif-pour-tous)
Attalli nous a annoncé la venue d'un gouvernement mondial basé en Israël et sous domination juive, peut être est-ce cela qui encourage Zemour a faire cette "révélation" compatible avec la "venue du nouvel ordre mondial" de Sarkozy.
Je crois que c'est un moyen de tester un nouveau concept : "le nouvel ordre mondial sous domination d’Israël" comme solution à la "crise musulmane" (construite artificiellement par l'immigration) va t il être accueillit favorablement par la population européenne ?
En ce sens, Zemour est une partie du problème : la marche vers le nouvel ordre mondial.
40 ans de regroupement familial, 40 ans d'immigration invasive, d'insécurité, de laxisme et d'islamisation !
Il y a 40 ans, par décret du 29 avril 1976, fut rendu légal et institutionnalisé le tristement célèbre regroupement familial par le président Giscard d’Estaing, son 1er ministre Chirac et le ministre du travail Michel Durafour.
Ce texte souhaitait, pour des raisons humanitaires, rapprocher les familles séparées des deux côtés de la Méditerranée. Il fut soutenu par un bon nombre de chefs d'entreprises tel le dénommé Francis Bouygues - père de Martin Bouygues - dont le personnel était constitué à 80% d'immigrés et qui souhaitait une intégration des travailleurs algériens et marocains avec leur famille (en pleine explosion démographique du tiers monde!!!).
Les conséquences catastrophiques de cette décision ne se firent pas attendre. L'administration et les services sociaux furent débordés, et le nombre de HLM s’avéra largement insuffisant. Raymond Barre, nouveau 1er ministre, qui avait succédé à Jacques Chirac, tenta de suspendre par décret ledit regroupement familial un an plus tard, mais cette démarche fut déclarée illégale par le Conseil d'Etat.
Quarante ans plus tard, le bilan est sans appel : il est APOCALYPTIQUE !
-Explosion de la délinquance et de la criminalité
-Explosion des vols, des cambriolages, des home-jacking et car-jacking
-Explosion du nombre de mosquées, d'écoles coraniques, des produits halal et des vêtements islamiques
-Explosion du racisme anti-Blanc, Chrétiens, Juifs…
-Explosion des zones de non-droit (parait-il qu’il y en aurait environ 750)
-Explosion du trafic de drogue et d'armes
-Explosion de la montée du salafisme (burqa, qamis, barbus, de plus en plus d’halal, burkini (cet été), 1 journée au parc de loisirs réservé aux musulmanes et gamins de – de 10 ans (vu le buz que cela a suscité sur la toile, celle-ci a finalement été annulée)….
-Terrorisme islamiste à l'intérieur même du territoire national…
Il y a longtemps que les zones de non-droit auraient dû être"libérées", dealers & co en prison....
Mais surtout, que les Français arrêtent de voter pour les LRPS !
Il ne peut y avoir une guerre civile en France entre des envahisseurs étrangers et de véritables français,le terme est inapproprié ou alors il s'agira de se débarrasser des traîtres et des collabos.
Il y aura par contre une guerre ethnique et religieuse quand notre Grande Nation va sortir de sa dormition.
Ce n'est pas une guerre civile c'est une guerre ethnique ;o)
Que Zemmour s'abuse , je ne le crois pas . Qu''il nous abuse , c'est ce dont je n'ai jamais douté .
Le gouvernement " socialiste " s'inscrit dans la lignée du précédent gouvernement " de droite ".
Tous oeuvrent pour la bonne cause , tous sont au service de la Sainte Famille .
Le Grand Oeuvre en Occident c(est l'extermination des populations blanches .
Gauche et Droite rivalisent de zèle dans cette direction .
établir un tel plan et pouvoir le mettre en oeuvre , une autre paire de manches , vu le nombre de zones à pacifier ,et en cas de résistance armée et déterminée , je vois mal un Gvt envoyer des hélicos d,assaut , des chars , pour détruire des quartiers entiers , sans compter les répercussions internationales dues aux victimes collatérales , etc . . etc. .!!
ensuite ouvrir des camps pour les prisonniers , vu que les taules sont déjà pleines à craquer . . .!!
à moins que la France devienne la prochaine Syrie , cela reste pour moi un scénario Hollywodien. .!!
salutations.