Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande décoré lundi à New York du prix d'«homme d'Etat mondial» de l'année

 

>Politique|17 septembre 2016, 12h46|182

C'est la fondation «The Appeal of Conscience» qui remet le prix à François Hollande «pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté».

 

(REUTERS/PHILIPPE WOJAZER.)
 
 
 François Hollande ne devrait pas bouder son plaisir. Au plus bas dans les sondages en France dont beaucoup lui prédisent une élimination au premier tour s'il se représente, le président reçoit lundi à New York (Etats-Unis) le prix... «Homme d'Etat mondial» 2016.

 

C'est la fondation «The Appeal of Conscience» qui lui remet ce prix («World Statesman Award») attribué en mai dernier, «pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d'attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales».

 

La remise du prix aura lieu lors du 51e dîner annuel de la fondation au Waldorf Astoria. François Hollande sera à New York à l'ocassion de la la 71ème Assemblée générale des Nations Unies.

 

La Fondation «Appeal of Conscience» a été fondée en 1965 par le rabbin Arthur Schneier et dit «travailler au nom de la liberté religieuse et des droits de l'homme partout dans le monde».

Le Parisien

Commentaires

  • quelle bonne blague , mais Saint François a du hautement apprécier et savourer ce plaisir , mais cela fait une belle jambe aux sans dents . . .!!
    salutations.

  • C'est de l'humour juif ? Pépère aura au moins réussi à décrocher une médaille en chocolat pour sa brillante contribution à "la sauvegarde de la démocratie et de la liberté" ! On sait depuis longtemps que le ridicule ne tue pas, sinon il serait mort et enterré depuis longtemps.

  • Le marrane peut être content, le mot mondial, ou mondiale clairement utilisé fait de lui un homme du monde, celui qui nous tue à petit feu, nous métisse si possible avec ou sans notre consentement, les Goyims n'ayant aucune importance. pour lui comme pour le Rat-bin Chneillère.
    Ce qui compte c'est le résultat final : LA MORT DES NATIONS.

  • Mazel Tov, Flanby Holländer ;o)

Les commentaires sont fermés.