Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Frédéric Poisson ne sait pas pour qui il voterait dans un duel entre Alain Juppé et Marine Le Pen

 

Jean-Frédéric Poisson est en train de subir une pression inouïe de la part des journalistes. Son engagement à défendre la droite des valeurs et ses idées commencent à se heurter au système qui aimerait bien le détruire. L'interview accordé à Lyon en marge de son meeting risque de déclencher une nouvelle salve d'attaques en tous genres :

Pour qui appelleriez-vous à voter lors d’un éventuel second tour opposant le candidat Les Républicains à celle du Front National ?

On verra. Plus je vois évoluer Alain Juppé, plus je me dis que le projet de société multiculturelle qui a mis la France par terre est décidément à côté de la plaque. Et puis il peut se passer beaucoup de choses en 6 mois.

Vos convictions passent-elles avant les « valeurs de la République » ?

Le gros avantage de ces valeurs est que l’on ne sait pas ce qu’elles veulent dire. La réalité est que tout le monde y met ce qu’il veut. Mes convictions consistent à considérer que les valeurs de la République sont d’origines chrétiennes, et sont universelles car chrétiennes, cela a du sens, pas le reste.

Et si c'étaient les 6 autres candidats de la primaire qui trahissaient les valeurs de la république, de la droite et du centre depuis 40 ans ?

Addendum : Jean-Frédéric Poisson a précisé sa pensée :

"Je continue cependant de penser que, malgré leurs faiblesses, les familles politiques de la droite et du centre sont les plus à même de diriger le pays et de le réformer dans la tranquillité à partir de 2017. Ce qui n'est pas le cas du Front National. Ce que veut dire le "on verra" repris par des médias n'est en aucun cas de ma part la marque d'une quelconque hésitation qui m'inclinerait vers le projet de Marine Le Pen. J'y suis opposé et en ai déjà donné les raisons." 

Philippe Carhon

Le Salon Beige

Commentaires

  • Les valeurs de la République sont d'origine Chrétienne......?
    Il faudrait alors qu'il explique sans détour ni périphrase pourquoi les dites ...valeurs...sont particulièrement ennemies du Christianisme, et ce, dès la première république.
    Il ignore donc qu'il y a en particulier un poison à la base de ces...valeurs...un truc connu sous le nom mortel de FRANC-MACONNERIE..
    Un peu incohérent le bonhomme.

  • Le Poisson de la droite est moins comestible que la truite de Schubert ;o)

Les commentaires sont fermés.