Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Californie - Berkeley: une chaîne humaine pour interdire aux Blancs de pénétrer sur un campus ?

http://fr.novopress.info/201379/berkeley-une-chaine-humaine-pour-interdire-aux-blancs-de-penetrer-sur-un-campus-universitaire/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

Voir tweets et vidéo

Commentaires

  • Le racisme anti blanc est de plus en plus "tendance", et ce ne sera pas la première fois que la mode d'un jour devienne mouvement de fond dans tout l'Occident, les universités US étant des laboratoires de subversion.
    Au fait, je n'ai pas vu beaucoup de noirs dans la chaîne humaine, mais plutôt des hystériques et des tarlouzes. Je ne comprends pas la passivité des étudiants ! C'est cela le plus inquiétant ! Il était facile d'enfoncer ce barrage ! Je l'ai fait un jour, seul, face à un piquet de grève CFDT et CGT qui voulait empêcher les 20 employées de mon service d'accéder à leur poste de travail. Rien de glorieux, rien que de normal !

  • "interdit aux blancs ,aux chiens et à ceux et celles qui vont voter Trump ", un slogan qui ne doit pas déplaire à la gauche bien pensante US .
    salutations.

  • Les Universités n'existent que par les Blancs, ils ont été en tête de toute civilisation digne de ce nom, les sciences ont progressé très vite avec leur savoir, sans eux on trouve la pagaille .
    En voici l'exemple .

  • Il n’y a pas si longtemps l’Université de Berkeley était encore le temple de la connaissance, de l’intelligence et de la culture ! Aujourd’hui c’est le cloaque de l’ignorance, de la stupidité et de la bêtise ! Quelle déchéance pour les intellectuels américains ! Mais cela n’a rien d’étonnant : c’est une conséquence inéluctable du changement de population qui s’est opérée en Californie ces dernières années.

Les commentaires sont fermés.