Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2016

Allemagne : Le violeur et assassin présumé de Maria. L est un réfugié afghan de 17 ans (MàJ)

 

21h18

Selon une copie d’écran de Facebook circulant sur la Toile, Maria L., la victime du violeur afghan, aurait fait partie d’une association d’aide aux réfugiés.

_______________________________________________________________________________________________

Fribourg – La police a arrêté un réfugié de 17 ans venant d’Afghanistan dans l’affaire de meurtre de Maria L. († 19). Il est suspecté d’avoir violé et assassiné l’étudiante au début du mois de Novembre, ont annoncé la police et le procureur samedi lors d’une conférence de presse.
3,w=596,q=high,c=0.bild

 

 Qu'ilsoitpeut-être aussi l’assassin de la joggeuse Carolin G. († 27), qui a été violée et assassinée à Endingen au début de novembre, est toujours possible. L’enquête est ouverte.

Le corps de Maria L. avait été retrouvé le 16 octobre au bord de la Dreisam derrière le stade « Schwarzwaldstadion » de Fribourg. L’étudiante en médecine était sur son vélo en revenant d’une fête étudiante quand elle a été violée et tuée sur les rives de la Dreisam.

Sur le corps de la victime, la police a trouvé de nombreuses traces d’ADN mâle et des cheveux appartenant à un homme. C’est ensuite que des caméras de surveillance placés non loin de la scène du meurtre ont permis aux autorités de confondre le violeur et de l’arrêter.

L’assassin présumé est d’origine afghane, s’est rendu en Allemagne en tant que réfugié non accompagné en 2015, a déclaré le procureur Dieter Inhofer. A Fribourg, il vivait dans une famille. Jusqu’à présent, il n’était pas connu des services de police.

Bild

01:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bienvenue criaent de jeunes Allemandes aux clandos qui descendaient des trains , quelle naïveté . .!!
cette jeune fille était aussi bien lobotomisée par le Système en faisant partie d,une assoc d,aide aux clandos .
remerciements à la mère Merkel , car sans sa folle politique d, ouverture , cette jeune fille serait toujours en vie .
salutations.

Écrit par : parvus | 05/12/2016

Les commentaires sont fermés.