Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2016

« Sausage party », film d’appel raciste au viol : l’AGRIF poursuit !

1a1c7a0ba8794f499343f3710b15a9ab_L.jpg

Déc

 

                                   

Le film « Sausage party » dans lequel évoluent des personnages sous forme d’aliments « humanisés » n’est pas seulement dans le registre du conformiste triptyque : dérision, décréation, déjection.

D’une part, avec son abjecte scène finale de partouze intersexuelle, il devrait tomber sous le coup de l’article 227-24 du code pénal interdisant de diffuser des spectacles pornographiques susceptibles d’être vus par des mineurs.

À l’évidence hélas, les pouvoirs publics ne se soucient plus de cela alors que dans n’importe quel état civilisé, le procureur engagerait lui-même des poursuites.

L’AGRIF approuve bien sûr l’association « Promouvoir » et l’association « Juristes pour l’enfance » qui engagent les actions qui s’imposent pour protéger les mineurs de cette corruption.

Mais dans ce film sont aussi explicitement proférés d’ignobles propos racistes et sexistes d’incitation au viol d’une « sale blanche ». L’AGRIF intente sans plus attendre l’action en justice qui s’impose.

 

Bernard Antony

 

 

21:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

D’un côté le gouvernement met en place des lois pour punir ceux qui veulent prévenir les (futurs) parents de ce qu’est un avortement (même les chats et les chiens savent ce que c’est et n’avortent jamais !), d’un autre il encourage les viols, le racisme, la haine mais quand ils sont dirigés contre les blancs chrétiens ! Et le peuple français vote pour lui !

Écrit par : abad | 07/12/2016

effectivement, l,incitation au viol "d,une sale blanche" , ne sont pour la bien pensance à géométrie variable , pas des propos racistes et sexistes , d,ailleurs le silence des féministes est éloquent .
salutations.

Écrit par : parvus | 08/12/2016

Les commentaires sont fermés.