Pour l’actrice, ne pas soutenir celui qui a été élu va à l’encontre des valeurs américaines.
Nicole Kidman a accepté l’élection de Donald Trump sans sourciller. L’actrice australo-américaine a été invitée à donner son avis sur le nouveau président américain lors d’une interview donnée à la BBC TWO, et diffusée le 10 janvier.
À quelques jours de l’investiture du président élu mais aussi deux jours après que le discours anti-Trump de Meryl Streep aux Golden Globes soit devenu viral, montrant par la même occasion que beaucoup de célébrités refusent d’accepter l’ex homme d’affaires en tant que président, l’actrice a exprimé pour la première fois ce qu’elle pensait de Donald Trump.
Nicole Kidman a donné une réponse quelque peu étonnante et qui détonne avec les habituelles déclarations des célébrités américaines sur le nouveau président des États-Unis, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.
Et avant de répondre à la question, la star a précisé qu’elle s’exprimait rarement sur des questions politiques, comme pour appuyer l’importance de ses propos: « Je dirai simplement que maintenant qu’il est élu, le pays doit soutenir le président, quel qu’il soit, » a ajouté Nicole Kidman, préférant se fier au système démocratique plutôt que de se rallier aux nombreuses célébrités anti-Trump.
Commentaires
Après Fanny ARDANT, les célébrités commenceraient-elles à parler ? Le vent tournerait-il aussi dans ce milieu ?
http://www.fdesouche.com/810037-usarussie-fanny-ardant-regrette-le-parti-pris-des-journalistes
paroles de bon sens , rare dans ce milieu friqué de bien pensants .
salutations.